† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

L: Tepei m'a désobéit plusieur fois, je dois le punir.
Tepei apparut et donna un coup de point dans la face de Lucifer.
Aya, tu n'y retournera pas.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:57:03   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tepei laisse moi je doit y réster
elle regarda tepei avec un regard plun de tristesse
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Je me battrais et tu seras libre tu réalisera ton avenir comme je te l'ai dit.
Tepei se concentra de plus en plus ces yeux bleux foncé devenèrent rouges.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:04:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le fils de Lucifer et celui-ci prena les chain et l'emena dans une sal apart
on et dans le chateau non
il l'atacha au trone de Lucifer
a pas encor se trone
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Deux heures furent passés et Tepei avait quand même terrassé Lucifer, il marcha vers le chateau bléssé de partout.
Il faut maintenant que je me charge de son fils.
Il continuait d'avancer en se tenant le bras, sa lèvre saigner, la tête aussi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:09:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

les chaine eter briser il y avais du seng partout dans la sal et des corp partout elle elle eter dans les douche seul en train de pleuré elle eter tromatiser
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:10:56   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei arriva dans la salle du trone.
AYA. T'es où?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:15:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter asise dans les douche avec une fléche dans le ventre
elle la prena et la retira puis elle la balenca par terre et se leva,elle alla dans la sal du trone et elle tomba a terre
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:16:19   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Aya.
Tepei se précipita vers elle.
Aya, tu m'entends.
Tepei mit sa main sur la blessure et la soigna.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:20:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ouvra les popier et regarda tepei
-Lucifer et toujour vivant il et la je sens sa présensse
elle se leva
-je doit le retrouver
elle regarda la sal avec tout s'est corp et tout se seng
-ou et son fils je doit le tuer sinon il me poursuivera toute ma vis
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Ne t'en fais pas Lucifer est mort.
Tepei cracha du sang mais l'essuya.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:28:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda tepei
-pourtant je sens sa présence
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:44   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Vu que j'ai tué Lucifer, c'est son fils qu'il est devenu.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:34:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si je le chope
elle se dirigea vair le trone et elle atrapa la fils de Lucifer par le cou et elle le plaqua méchament contre le mur
-toi tu vas mourir
elle séra sa main et enfonca s'est ongle dans le cou du fils a lucifer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei vit trouble et tomba insconscient.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:23:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

lle enfonca son poing dans le ventre du gamin
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:25:07   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il saignait beaucoup.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:30:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda tepei et elle coura vair lui
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei se vidait de son sang.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:45:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

lle posa sa main sur la bléssr de tepei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:47:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei ne se réveilla pas. Il avait reçu trop de coup.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:52:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je fait quoi moi
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Le fils de Lucifer: Ton ami nous appartient, si il nous désobeisse sa soeur mourra.
Tepei tenait un boqual où il y avait l'âme de Tepei.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:55:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-prener moi a sa place
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:01:48   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei était dans le boqual et dit non de la tête.
Non va t'en, j'en ai rien à faire de ma vie mais la tienne, non, alors si tu te sacrifies pour moi je ne me regarderai plus en face et de plus il y a quelqu'un qui t'aime dehors ne l'oublie laisse moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum