† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei sortit une armes éléctrique et se prépara à attaquer le fils de Lucifer.
L: Pauvre fous, tu vas pas attaquer ton corps.
M: J'ai un nouveau corps.
Tepei fit un sourire et se dédoubla.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:29:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle résta par-terre
je le coner plus
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei hésita quand même à toucher son corps.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:53:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorti son épée se leva et découpa la téte du corp a tepei
-tu pouvais le fair
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il regarda la tête roulé de son ancien corps.
Je trouve ça écoeurant.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:57:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-désoler je suis sens doute plus méchente que toi alor
elle posa son pied sur la téte et elle l'éxplosa
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:58:34   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il fit une grimace.
Pffff.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:00:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-fait pas cette téte tes pas un monstre
elle rengea son épée
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:01:27   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Je suis loin d'être aussi méchant que toi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:04:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas en méchensseter je gagne largement tsss
elle samuser a marcher sur toutes les tétes et a les écraser
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:06:04   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il semblait être déçu.
Tu me bats en tout maintenant soeurette.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:07:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-dit pas sa tu peus te ratraper moi ma méchenceter l'emportera un jour et je serais du coter des méchent
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Et tu finiras par me tuer un jour.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:09:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda et chouta dans une téte
-ne dit pas sa voyon tu et ma seul famille
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:10:18   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum.....j'ai bien tué ma famille sans pitié.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:21:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu pouvais pas te controler
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:49:58   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Ben je crois que ça sera pareille pour toi soeurette.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:29:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je te turé jamais CES CLAIR
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

C'est bon calme toi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:44:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué désoler
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Pas grave.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:18:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle béssa la téte
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:24:35   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Aller ne baisse pas la tête comme ça.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:17:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je vouler pas te dépasser en art-mathio
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tu sais, je suis pas si fort en art martial comme tu dis.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum