† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:10:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je reviendré tepei ne tinquet pas tu doit me fair confience
elle savenca ver le fils de Lucifer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non, va t'en dépeche à quoi bon que j'ai enduré toutes ces souffrances, tout les 3 ans de fouet que j'ai subi à cause de toi va t'en.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:09:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a cose de moi?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Dépeche toi va t'en. Sinon j'aurai souffert pour rien si tu reviens.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:13:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je veus te sauver et sauver ton avenir
elle regarda le fils de Lucifer
-on y vas
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non.
Le fils électrocuta Tepei dans le bocal.
AAAAAAAAH


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:22:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta s'est longue griffe et elle les plenta dans le coeur du fils a Lucifer
-créve
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Le fils de Lucifer mourut mais son âme pénétra dans le corp de Tepei.
Tu n'aurai pas du faire cette erreur.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:30:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a oué tu a réson
elle rentra s'est griffe et recula
je peus pas toucher a tepei s'est audessu de mes force
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Le fils de Lucifer eut un rire diabolique.
Même si je te disais qu'il a tué toute ta famille.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:42:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je sais mais sa réste mon frére
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:54:40   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Oh alors c'est ton frère.
Héhé ça devient interressant.
Il prit un couteau.
Et si je poignardais le corps de ton frère son âme mourra à jamais et son corps aussi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:56:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-ne fait pas sa je ferais nimporte quoi mais pas sa
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

L'ame de Tepei se réveilla de ces éléctrocutations.
Oui mais l'âme du fils de Lucifer mourra aussi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:01:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui mais je refuse que tu te sacrifice
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

J'ai bien saccrifier nos parents.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:04:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-ferme la ou s'est moi qui vait te sacrifier
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:08:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei ne répondis rien et baissa la tête, le fils du lucifer était mort de rire.
F: Alors Aya tu es perdu.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:15:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui impeu bon alor tu laisse mon frére trenquille et je fait tout se que tu veus
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei se concentra pour fabriquer un nouveau corps et réussissa.
Aya ouvre le bocal.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:27:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ouvra le bocal
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:28:52   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

L'ame de Tepei disparut derrière une colonne. Il sortit un jeune homme aux cheveux chatains clair et aux yeux bleus.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:32:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda et tomba par-terre
[#ff0000]non s'est pas mon frére je le coner pas
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:34:26   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei s'approcha de son ancien corps.
Alors tu fais plus le malin.
Aya reconnut la voie de son frère.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:35:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

non s'est lui au jose méme plus le regarder
elle le regarda et tourna la téte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum