† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:11:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas je vais te le ramener
elle sauta et elle atérissa devant l'homme puis elle lui donna un cou de pied au visage et celui-ci atérissa devent tapei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il regarda l'homme et le prit par le coup et le serra fort que son coup finit par exploser et le sang dégouliner.
Tu veux partager.
Il prit la tête de l'homme qu'il avait décapité.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:18:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué pourquoi pas
elle saprocha de tapei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:21:28   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il sortit une griffe et coupa l'homme en deux.
Voilà ta part et voila la mienne.
Il arracha le bras et commenca à le manger.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:22:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle aracha la jambe et elle comenca a la menger
-jais menger mielleur
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

La fille que j'ai bouffer tout à l'heure était une cher tendre. Je me suis régaler.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:31:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu auré pus me laisser un bras
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:32:13   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum..je ne sais pas, c'était tellement succulent que je ne sais pas si je t'en aurai laissé.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:33:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-radin
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:38:33   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il eut un sourire en coin.
Je t'en laisserai la prochaine fois.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:40:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-ya interé
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:44:29   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il avait fini de manger l'homme il avait tout avalé.
Je crois que j'ai eu un repas pour 10 jours.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:45:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui moi aussi
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:46:35   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il fit un rot.
He bien je crois que mon ventre est rempli.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:47:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle donna la derniere jambe a sa louve
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:52:32   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei regarda le ciel bleu foncé qui devena noir. Il eut un sourire en coin.
Ca c'est Trinte qui vient chercher sa part.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:55:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-qui s'est lui?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:59:10   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Le dragon noir de mon père.
Un dragon noir arriva sur eux et prit le reste du corps de l'homme.
C'était lui.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:02:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a oué je tes pas dit que jeter vampire?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:07:31   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il ne dit rien.
Si mon côté t'attendait dire ça, il serait en colère.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:10:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas je men fiche
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:15:22   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Ben moi je m'en fiche completement que tu sois une vampira enfin pas mon côté bon, mais je crois qu'il commence à mourir ce côté.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:16:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-ton bon coter me taper sur les nerf il eter trop sensible et en plusse il voulet me montré quil eter un homme
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:19:02   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Pfff c'est qu'un crétin. Il ne s'est même pas que c'est lui qui a détruit son pays tout seul.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:20:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas s'est qu'un gamin tu peus pas lui en vouloir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum