† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:04:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle baissa la téte
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il ne répondit rien pour le moment.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:04:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle supira
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Où es tu ma soeur?
Il fit une tête triste et se tourna pour le montrer à Aya.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:12:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

je suis ta soeur tepei
elle le regarda
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:15:05   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il eut un regard choqué.
Quoi? Repète, c'est pas possible qu'est ce qui te fais dire ça?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:19:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je me suis enfuit de la maison pasque notre pere ma maltréter
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tu aurais pu me le dire tout de même. Je t'aurai proteger mais comment ça se fait que...tu as changé ton prénom?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:22:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-il refuser que tu me retrouve
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il eut quand même la haine qu'elle lui est caché depuis son arrivée.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:28:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis désoler
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il ne dit rien et repenser à son passé.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:33:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il repensa quand à il a tué ces parents.
P: Tue nous Tepei. Soit sans pitié.
Tepei du passé pleurra et décapita ces parents. Le tepei du passé se tena la tête.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:38:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle reviva elle aussi le passer
M: elle eter dans un coin sombre en trein de regarder tepei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:39:50   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei arreta de se toucher la tête, il ne bougeait plus et rester fixer sur un rocher.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:44:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M: elle sorta et elle regarda s'est perents
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei était dans le noir pour pas sa soeur le voit.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:52:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:tepei je sais que tu et la je tes vus les tuer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il ne répondit rien et s'en alla par la fenêtre, il laissa tomber son collier de ying et du yang.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:58:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle prena le colier colier ying et celui du yang

je te retrouverais grand frére
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei avait finit de se rappeller de ce passé et eut un rire qu'il ne lui ressemblait pas.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:02:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta de sais pensser et regarda tepei
-quesqui et drol?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Quand je pense que tu m'avais caché ça depuis que je suis arrivé.
Il continua à rire.



--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:07:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-arret de rire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum