† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:14:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

te frengin tu et beau gosse tu a un beau regard et regarde la diférence entre toi et moi on et pas pareille
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Oh arrete si j'étais beau gosse j'aurai toute les filles à mes pieds donc je ne le suis pas.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:18:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu et nouveau frengin
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:34:02   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei soupira.
Ouais tu as raison comme toujours.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:35:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu va tintégré et trouver une copine
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Heu, ouais peut être.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:36:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu a tout pour plair
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

T'es sur?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:20:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais oui
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Si tu le dis.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum