† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:40:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se maita en maillot de bain et elle plonga dans le lac,mais elle se bléssa et remonta aussi tot,elle alla s'asoir sur le bord et elle regarda sa bléssur a l'épaule,elle seigner
elle regarda sa Louve et elle la caréssa

Message édité le 23-10-2006 à 22:06:46 par aya tsuya


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sortait du manoir
-tiens mon amie qui veut se transformer en loup!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:37:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte
-tien tien ma pir énemi dans toute sa splendeur


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-moi? quel honneur! et pourquoi donc gentille petite fille?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-petite fille?tu parle pour toi jéspere?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non je crois pas!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:18:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a mon avi de nous deux tu et la plus petite fille


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-peut etre! mais ce surnom te va trés bien
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:57:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi je choisiré pour ta...petite péste sa te vas trés bien je trouve


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:14:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça t'irais mieux mais t'a pas repondu à la premiere question
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:16:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je n'ais pas a répondre a tes question stupide


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:20:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je n'ai qu'a clazquer des doigts pour que tu meurre mais c'est mon jour de bonté alors tu n'en ai pas obligé
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:26:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-écoute moi bien un clacement de doigts te sufira pas pour me tuer car je peus mourire que par une chose


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:49:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah ouais?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et oué


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:56:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-inutile renseignement, c'est pas la mort que je recherche chez les gens
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:57:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sache que tu me fait pas peur


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:16:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est le but?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:17:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je sais pas


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:21:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non ça ne l'est pas!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:28:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle replonga dans le lac,et elle naja jusquau fond de celui-ci


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:32:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-harck!
un monstre marin l'attaqua
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:53:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le monstre et elle remonta a la surface,et elle pris son épée,elle replonga et enfonca son épée dans le monstre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:58:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais c'etait des ecailles donc l'epee ne le traversa pas
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:05:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle s'acrocha au monstre,et elle sorta du lac,elle regarda rakurai
-sa t'amuse d'éseiller de me tuer?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum