† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:13:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi aumoin j'ais des amies fidel


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah qui?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:13:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a qui quoi?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je te pose la question! c'est bien beau de dire ça mais sans noms particuliers ça ne sert à rien!
comme son existance d'ailleurs
elle souriait
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:18:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-rowen mitsuko et Blue


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum
pense à ces gens
-mouais mituko est trés sympa! je connais pas blue mais ce doit etre un cretin pour etre ami avec toi et rowen ça va! non ils t'abandonnerons qu'a leur mort ou t'oublieront vite!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:11:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Blue n'est pas un crétin


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:11:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est mignon de dire ça! t'es amoureuse c'est clair! oh si c'est bon je vois blue c'est celui qui m'avait demandé de prendre une douche avec lui et qui m'avait pleuré sur l'epaule! vous etes emsembles? c'est clair que qu'en on le voit draguer, on s'imagine pas ça!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:56:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle fit des yeux rond
-s'est pas vrais tu m'en!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:33:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-et si tu ne sait pas differencier les mensonges de la realité, tu iras pas trés loin dans la vie! là ce n'est pas un mensonge, demande à haku quel harcelement, elle reçoit à chaque decouverte de clef!
je n'ai renconté cette fille que 2 fois mais elle etait terrifiée par lui enfin libre à toi de me croire mais je ne mens pas
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:28:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle baissa les yeux et tourna le dos
-je ne crois que se que je vois


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:47:10   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum c'est stupide mais fait comme tu veux!
sourit
j'ai enfin touché un point sensile et sans mentir
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:38:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna vair elle
-il fait se quil veus de sa vis


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:52:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui il est libre, il ne t'appartient pas!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:23:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-enfin pour l'instant tu es sa seule petite amie! sois en heureuse
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:32:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi pour l'instant?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:02:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je ne sais pas, je ne le connais pas assez! peut etre pour longtemps peut etre pas! mais rassure toi je ne m'interesse pas à lui! la seule personne que j'aime c'est moi!
(hj:je tiens à preciser que dans la realité, je ne sortirai jamais ces paroles orgueilleuses, c'est pas du tout mon genre)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:26:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-alor pourquoi tu me parle de lui?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:29:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-laisse tomber, ton petit cerveau a du mal à suivre
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:45:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-le mien?toi tu en a méme pas alor tu na rien a dir!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

quelle idiote, c'est une replique de petite de primaire, oh mais elle est petite en taille elle l'est peut etre
-......... je suis muette de l'imbecilité de ta replique
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:09:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

Elle atrapa rakurai par le cou et elle enfonca s'est ongle dans celui-ci
-je suis pas en primair!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

regard noir
-non mais ton intelligence est equivalente à celle d'une fille de cette age!
elle claqua des doigts et aya fut electrocutée, lachant ainsi son cou
rakurai fit craquer son cou
-pff
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:41:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

Elle regarda Rakurai
-si tu sais fair que sa frenchement!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum