† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:08:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle etait couchée dans l'herbe, une brindille à la bouche
-comme une folle
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:23:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle s'ésora les cheuveux et elle s'aprocha de rakurai
-alor écoute moi bien,je n'ais pas de temp a perdre avec toi!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh c'est vrai.?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:30:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué s'est vrais


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:32:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est triste
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:34:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle la regarda
-tu et une vrais gamine


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:36:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

arreta de se foutre de sa gueule
-j'essaiait juste de repondre à tes phrases stupides stupidement
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:39:06   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais tu et stupide


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:44:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-tu crois vraiment?
-si j'etais stupide je repondrais: non c'est toi ou c'est celui qui le dit sui l'est!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:07:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle l'atrapa par le col
-tu et vrément stupide


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum tu peux lacher mon col?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:25:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle la souleva et elle la lacha,et elle la regarda tomber


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ce qu'elle ne fit pas car un joli saut en arriere la fit retomber sur ses pieds
-tu perds trop vite ton calme
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:02:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué trés trés vite


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est stupide, digne d'un faible
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:30:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-un faible!tu et unn faible!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:49:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit
-tu crois?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:10:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui je le crois


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-alors ne t'etonne pas de mourrir vite si tes croyances sont comme ça! toutes fausses
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:33:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas vas y tue moi


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:03:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-j'ai deja dit que voir souffrir m'amuser plus et te tuer ferait tache sur ma reputation de femme parfaite
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:43:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-toi femme parfaite laisse moi rire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:02:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-plutot sans defaults!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:18:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué je préfére sa


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:28:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ce qui prouve que pour les gens je suis ton contraire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum