† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je t'ai deja dit que j'etait pas assez stupide pour montrer mes pouvoirs et que ce serait pas marrant de te tuer maintenent
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:12:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et tu conte me tuer quand?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-pas tant que tu fais partie de la guilde de psymon
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:08:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a oui j'aver oublier cette cher gilde!ils vous menquera plusieur clef puisque s'est moi qui les et!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:26:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-alors tu es soit idiote ou soit tu n'as rien suivi! d'ailleurs lesquelles as tu?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:18:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

Elle lui montra trois clef,la premiére eter doré la desiéme argenter et la troisiéme eter normal
-les voila tu veus savoir autre chose sur s'est clef?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-d'où elle viennent?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:43:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Elle vienne toute les trois du cimetiére elle eter acrocher au coup d'un cadavre!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:01:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, deux de celles ci sont fausses car nous avons appris qu'il n'y en avait qu'une par lieu
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:06:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et bas il vous en menquera une seul alor!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-mouais mais psymon te la reprendra vite!
sourit, heureuse
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:23:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est se quon véra!mais pourquoi on se détésste tent?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum j'en sais rien à oui tu avais pas cru l'histoire de l'ecureuil
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:25:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-S'est inutille de se détéster a cose d'une histoire d'écureil a moin que tu parle au animeaux?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:34:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je leur parle mais c'est vrai qe c'est stupide
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:20:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis désoler pour tout-a l'heur
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-mais non c'est moi qui m'escuse!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:19:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-D'accord!tu a de la famille ici?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non aucunne
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:21:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Moi j'ai mes deux frére tepei et Maseo que j'ai retrouver^^


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:29:15   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh ok! vous etes proches?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:51:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Eu Tepei je sais pas ou il et et avec Masao oué on et proch


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh ok! tu as de la chance
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:47:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Oué sauffe que son coter démon veus me tuer!
Elle lui souria


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:56:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah...ouais moins cool!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum