† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Rayon C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:10:15   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel apparût dans l'ombre du coin du rayon C et décida de s'y arrêter quelques instants.

-Voyons voir ces vieilleries!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:20:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter assise les pied sur la table a lir un livre enuilleu
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:24:16   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel reposea les bouquins en en trouvant aucun intérréssant et décida d'aller visiter les dortoirs.


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:36:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était tapis dans l'ombre de l'entrée de la bibliothèque. L'ombre ou il se trouvait semblait s'être amplifier et si lômn observait bien, on parvenait à entre apercevoir ses yuex sans éclat d'aucune sorte. Il était là, il regardait, il ne ressentait ni plus ni moins qu'une envie de regarder.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:28:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se sentit obsérver et elle regarda en diréction des reyons puis en diréction de lucifel
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:58:09   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il croisa le regard de la jeune fille et ne détourna pas les yeux pour autant, n'ayant rien à cacher du tout.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:22:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se consentra et elle vis les yeux du jeun homme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:26:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un sourire narquois et resta planté là. OIl avait envie de l'agacer un peu.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:28:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle lui lanca un sourire sadique
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il répondit à se sourire par un haussement de sourcil

*Elle pense vraiment pouvoir m'effrayer?*


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:34:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

j'aisser pas de téfreiller je n'y arriveré jamais
elle eu un petit sourire
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire rauque.

"Une thélépathe. Manquait plus que ça. Je t'interdis de lire dans mes pensées.*


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:40:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

aide moi a controler se pouvoir alor
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se décida à sortir de l'ombre.
Il s'approcha de quelques pas avant de murmurer.


Comment veux tu que je fasse?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:47:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je ne sais pas moi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana.

Si tu ne sais pas alors ne me le demande pas. Je ne connais rien à ça et j'ai pas de temps à perdre


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:53:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bon bas je continuré a lir dans vos pensser alor
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un regard noir.

Je vous le déconseille fortement!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:01:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-esseiller pas de me fair peur car sa ne fonctionne pas
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il baissa les yeux vers elle, la prit par la gorge et la souleva du sol.

Dans ce cas, je ferais aussi bien de vous tuer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:08:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira et atrapa le poigner du jeun homme puis elle lui enfonca s'est griffes dedant
-oué oué comme mou voulait
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:35:25   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regarda les griffes plantées dans sa peau et son sang qui coulait. Il sourit, la lacha, s'accroupit à coté d'elle et lui présenta sa main ensanglantée juste sous le nez.

"Ca t'exite tant que ça?"


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:30:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis un vampire donc je suis immortelle et renga ta main avent que je la bouffe
elle tourna la téte pour pas sentir l'odeur du seng
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:22:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et se releva.

Oui bien sur...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:23:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle bouga la main de Lucifel et elle le regarda
-je tien pas a devenir vampire a 100/100
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Rayon CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum