† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Rayon C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:59:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et moi je devret me fair extérminer alor?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Non. Tu devrais exterminer les autres.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:05:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi tu dit sa??
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:08:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Tuer ou se faire tuer. Fais ton choix voilà tout.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:09:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est pir que tout tu me vois tuer des gens?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules.

N'importe qui est capable de tuer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:16:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-le premier sur ma liste s'est....toi alor fait gafe lucifer cette fois je te ratré pas
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:20:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana.

Tu en es incapable et tu le sais très bien. Je suis plus fort que toi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:20:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et alor s'est pas une question de force faut simplement avoir confience en soi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Oui mais encore faut il avoir le niveau nécessaire. Pourquoi crois tu que je n'ai pas encore tué mon ex. Rien ne sert de se jeter dans la gueule du loup.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:29:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a ta une ex toi
elle éxplosa de rire
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:31:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un regard terrifiant et murmurea d'une voix meurtrière.

Je te conseille vivement d'arrêter de rire!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:41:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est trop drol
elle continua de rire
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il s'avança vers elle, la prit par la gorge et lui entailla tout le visage avec ses griffes.

Continue et je te tue!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:47:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis immortelle ro tu comprend sa?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:49:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Dans ce cas là je t'immobilise jusqu'à la fin de tes jours. Tu ne sais rien de moi ou de cette femme alors je t'interdis de juger!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:55:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta une épée et la plenta dans son propre corp
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:58:47   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda retomber sur le sol, les sourcils fronçés avant de soupirer.

Espèce d'idiote.

Il la prit dans ses bras, la souleva du sol, ouvrit un portail accèdant à son royaume et la conduisit dans une chambre magnifiquement sombre pour la soigner.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:01:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle toussa et elle le regarda méchament
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:04:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il fronça les sourcils.

Ne me regarde pas comme ça.

Il lui enleva son T-shirt et la soigna doucement avant de s'assoir à cotés du lit.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:06:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

*pas gener se mec*
elle atrapa son ty-shurt et elle l'enfila vite fait
-tu auré pus me demender avent de me l'enlever
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules.

Je t'ai déjà vue tu sais.
Tu te remets vite dis donc. Qu'est ce qui t'a pris de faire ça?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:14:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vissieu
-...pasque...
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:17:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Parce que quoi? essaye d'être plus précise.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:18:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pasque tu et revenu alor je ne dever plus etre immortelle donc je vouler voir si cetter vrais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Rayon CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum