† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Rayon C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:22:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se remis en marche et retourna dans la sal
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leva les yeux au ciel et alla regarder par la fenêtre en attendant qu'elle ait finit.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:17:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle retourna voir Lucifer
-me revoila
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:59:28   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se retourna vers elle, sceptique.

Qu'est ce que tu as vu?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:43:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-un mec qui perder la vis je croit il eter alonger par-terre et il t'apeler

Message édité le 14-10-2006 à 12:43:54 par aya tsuya
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:12:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il baissa sombrement les yeux puis se tourna à nouveau vers la fenêtre

J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui. Me voir l'aurait retenu ici et mourrir est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:19:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu vas pas le laisser mourir lucifer il t'apelle vas le voir rassur le fait quelque chose
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:22:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Tu ne comprends pas. Si je vais le voir il va penser qu'il faut qu'il reste prêt de moi. Il faut qu'il parte. Tu ne sais pas ce qu'il endure. Cesse de remettre en cause tout ce que je fais.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:24:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-..je vais le voir moi méme si il me bouffe,sa sera pas une grande perte
elle comenssa a partir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la rattrapa par le bras et la retint. Il était furieux.

Tu es donc incapable d'avoir un peu de respect pour les souffrances des autres. Laisse le partir ou j'te jure que je te tue.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:30:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-LACHE MOI
elle le giffla et elle recula
*Hoho j'auret pas du fair sa*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:35:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un retard glacial, rempli de haine.

Tu veux aller le voir? Très bien.

Il la rpit, la souleva du sol et l'emmena dans la pièce ou son frère cadet était étendu. Autrefois c'était une chambre mais le garçon l'abvait mis en lambeaux. Il était recroquevillée sur le sol, son dos était ensanglanté charcuté. Il la jeta juste à coté de lui.

Alors qu'est ce que tu dis de ce chef d'oeuvre? Magnifique n'est ce pas?! Tu veux que je te laisse tranquile pendant que tu le regardes mourrir?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:37:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte vert l'homme a terre et ele le regarda puis elle rempa juste devent la téte du jeun homme et elle le regarda
-quesquil a eu?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:43:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il soupira, ^s'approcha de son frère, et posa la tête du mourrant contre son genoux pour lui laisser le loisir de le voir.

On lui a arraché les ailes. Son corps et son esprit pourrissent à présent. Il ne lui reste plus longtemps à vivre. Et ca ne sert à rioen de rester là, il ne me reconnaitra pas.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:44:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-désoler pour toi Lucifer,je les pas conu en plusse
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:49:41   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leva les yeux au cile exaspèré.

Tu sais quel ets ton problème: tu crois tout connaitre.

Il prit son épée, trancha la gorge de son frère et sortit de la salle en silence.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:54:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda son frére
*faud que je me tienne a careau avec lui moi*
-attent moi
elle se leva et alla rejoindre Lucifer
-désoler de tavoir giffler
elle baissa la téte
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:58:35   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules et murmura d'un ton glacial.

Si tu ne recommences pas y ora pas de problèmes.
Tu te demandes pourquoi je l'ai tué n'est ce pas?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:46:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué pourquoi tu la tuer,
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:31:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je te l'ai dit, un ange qui se fait arracher les ailes n'est plus qu'un corps en putrition. ^C'est atrocement douloureux. Et en plus, il s'aprêtait à te dévorer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:20:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas et alor il mauré bouffer sa auré rien chenger au monde
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un sourire séduisant.

Je n'ai pas le droit de tenir à toi?
Je n'ai pas envie que tu meurres.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:26:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Lucifer bizzarement
-si tu a la droit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui passa una acolade anicale et attentionnée.

Bien alors on oublie cette histoire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:52:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui..si tu veus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Rayon CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum