† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Rayon C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Hein hein... Donc vous êtes un vampire quo ne supporte pas l'odeur du sang. Vous ne trouvez pas ça un peu riddicule?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:34:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si je suporte mais si j'en bois souvent je le seré a 100/100 donc je préfére pas en boir du-tout
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il rit et lècha le sang qui coulait de sa plaie.

C'est bien ce que je disais, c'est riddicule


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:41:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si je devien vampire a 100/100 je me vengeré de quelqun et je tien pas car je l'ais quand méme aimer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:37:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la considèra avec mèpris.

L'amour entraine la haine c'est dans l'ordre des choses. Il n'y a rien de mal à vouloir se vanger.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:07:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué et la haine me hante depui des anné mais je les quand méme aimer....
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana.

Voilà pourquoi il ne faut jamais aimer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:09:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle baissa la téte
-oué j'en et retenu la lecon
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:56:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Son ton devint légèrement mois froid.

Ca nous fait au mois un point en commun.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:28:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et oué l'amoure maine au désastre
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et baissa légèrement les yeux vers elle.

Ce sont les femmes qui mènent au désastre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:05:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et pourquoi les femme les homme son pas mieu
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:08:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana.

Les femmes sont manipulatrices et hypocrites. Elles n'agissent que par soif de pouvoir.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:14:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi je m'en fou du pouvoir mais complétement
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:16:25   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il éclata de rire.

Ouzi bien sur. Ca c'est ce que tu essayes de te faire croire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:24:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je te jur je m'en fou du pouvoir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:32:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Si tu le dis. Mais sache que tout le monde cherche du pouvoir


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:34:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et bas toulemondes saufe moi,toi tu la déja ton pouvoir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Moi j'ai perdu presque tous mes pouvoirs en quittant mon monde. Si j'avais gardé mon pouvoir, je serais capable e faire exploser la Terre par la simple pensée.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:45:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-te crois pas supérieure au autre sa te vas pas du-tout
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:47:36   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Supérieur? Pas du tout. Mais je ne suis pas de ce monde. Je n'ai rien à faire ici.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:48:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas alor repart d'ou tu vien
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:53:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Si je pouvais je le ferais. Mais j'ai été chassé pour avoir voulut faire de mon mode un monde meilleur. La gentillesse n'est pas toujours récompensée. Ce sont les méchants qui gagnent.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:54:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et bas.....perdez pas confiance vous y ariveré
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:58:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Bien sur que j'y arriverais. Mais ca c'est seulement parce que je suis devenu méchant. Je vous l'ai dit, les gentils se font exterminer les méchant gagnent. C'est le principe même de la vie.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Rayon CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum