† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:39:03   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis entra dans le dortoir et s'asseya sur un lit au hasard songeur.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:29:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva tranquilement et elle vis un jeun homme puis elle alla s'asoir sur un lit
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

arriva à son tour mais resta debout
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:25:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle arriva, resta debout et prit la parole
-Bonjour! Qu'est ce qui se passe ??
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:32:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-salut j'en et aucune idai
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:26:24   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

La porte s'ouvrit d'un grand vent, Angel apparût, et entra.

-Qu'avez-vous à me regardez?

Angel se dirigiea dans un coin sombre du dortoir et si appuia.


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:09:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-vous pourriez être moins agressif ?? On vous a rien fait....
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:49:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué s'est clair
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:55:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum avant d'en venir aux mains, apprenons la raison de cette reunion
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:01:21   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel regarda les deux demoiselles.

-Grrrrr!

Angel rugit, puis tourna la tête vers la fenêtre.

"Murmure: -pfff! Elle n'en valle pas la peine, pour s'énèrver."


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:09:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

il et taré se mec
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:53:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bonjour l'ambiance!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:33:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira avec un sourire
-Alors ?? Qu'est ce qui se passe ??
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:11:33   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel toujours dans le coin s'éffaça, comme une dessin ou les couleur se dissipe dans l'eau, quelques instants, puis réapparu d'un coup à côté de la cheminée du dortoir.

"Murmure: - Sa recommence."


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:21:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda shadow
-un probléme?
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:23:47   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel tourna la tête.

-Aucun!

Puis se redirigea dans le coin ou il étais avant.


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:36:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva dans le dortoir et vit que shadow et le autre avait l'air de mal s'entendre... alors dès qu'elle vit que les choses commençait à s'aggraver, elle dit
- Désolée pour le temps d'arrivée... je regardait si tout le monde était bien là... mais comme je le vois... se n'est pas le cas...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:56:58   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ils arriveront
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:44:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bon s'est pourquoi la réunion?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Oué bon pas grave... alors en fait c'est simple... dans se manoir se trouvent plusieurs clés... qui on bien sûr été cachée par cette famille... et ses clés sont bien gardées... alors... en groupe où seul c'est égal, nous devront essayer de retrouver ses clés sans bien sûr essayer de ne pas perdre la vie... Des indices sont cachés dans le manoir... et se sera donc à vous de les trouver afin de trouver se que l'on recherche... alors vous pouvez faire en groupe si vous le voulez... ou sinon vous pouvez faire seul... à vous de choisir...

Elle regarda un peu tout le monde qui se trouvait dans le dortoir... Les bras croisés devant sa poitrine...

Message édité le 02-10-2006 à 17:53:28 par Gwenaelle Shneider
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:34:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-desz groupes, hum!
observa autour d'elle
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:04:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta son épée
-moi je fait seul
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:03:33   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Regarda Aya et fit un faible sourire
- comme tu veux mais c'est plus dangereux...
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle n'hésita
-Je le ferais seule....
*je n'ai aps envie de le faire seule ni en groupe mais bon....*
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:14:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle ne fit rien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum