† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- peut être que d'en parlé me ferai du bien?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:04:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas tu peus m'en parler si sa peut te libéré
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:07:33   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je vien d'un monde ou il y a plusieurs race, chaqune de ces races a un gradien, j'en fais parti. Mais le jour même ou j'ai été nommé a ce poste, j'ai été maudit et propulsé hors de ce monde. depuis je cherche a y retourné


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:10:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle saseya en tailleur en face de Rowen
-bizzard peus etre quelqun de jalou
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

-Non, c'est un serviteur du mal. Mais les déesses on quelque chose a voire la dedans.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:16:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a.....mais s'est les déesse qui ton nomer gardien non?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Oui, mais sur ma route j'ai libérer de nombreux monde, J'ai mais combatu le chaos, le mal absolut.... mais quand mon voyage s'arretera?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:20:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-quand tu retrouvera ton droit chemain
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ici je me seul assez bien, c'est la première fois que je ne tombe pas sur un tas de cadavre en arrivant.

sauta en bas de la poutre et sortit

(suite au lac noir)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:32:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-attent moi
elle le suivi
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:20:26   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il rentra dans la pièce.
A je pari que j'ai tous loupé!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-explication?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen entra en parlant a Edge et s'installa sur sa poutre.

Message édité le 04-10-2006 à 22:06:04 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:07:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle rentra aussi et elle garda la cape sur elle,elle aver pas vus Rowen et elle alla devent la fenetre
Il et si jentille avec moi
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen repensait a ce qu'il ressentait depuis sont arrivé.

*ça fait longtemps que je n'avait pas été aussi heureux, j'aime bien cet endroit et j'ai enfin quelque amis avec les quels je peux resté pour un moment*

Pour la première fois depuis son départ Rowen ria à haute voix


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:14:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entendit riait et elle se tourna
-a Rowen tu et la!
elle enleva la cape et la tenda a Rowen
-tien tu laver oublier
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ah! Oui merci, mais je crois que je peux la rangé, je me sens bien ici

Rowen dessendit et pris la cape, en un instant elle disparut dans le poing de Rowen, quand il ouvrit la main il n'y avait qu'une sphère blanche. Il prit unsacoche dans une poche caché et mit la sphère a l'interrieur,dans la sacoche il y en avait plein d'autre de différente couleur. Il retourna s'assoire sur sa poutre les ailes pendante mais Edge resta en haut de la fenetre, mit la tête sous son aile et s'endormie.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:39:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est cool alor si tu te sens bien ici
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:29:11   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

Gabriel arriva à son tour.
-Euh......bonjours tout le monde.....je paris que je suis la dernière c'est ça ?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non il y en a surement d'autres!
on doit partir à la recherche de clefs!
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:44:58   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel réapparut d'une fumée noir un couteau à la main. Puis il tendit la main, et le lacha. Le couteau se planta par terre, et son manche laissa apparaître une clef.

-... hum... hum... Voila en une.

Angel se mi à léviter quelques secondes, et disparu comme par flash.


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bon ça en fait 4!
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

Gabriel resta sur place,restant perplexe face à la scène.
-Euh,4 clés ?Il faut chercher des clés ??
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Gwenaelle Shneider a écrit :

Elle resta très proche de Lewis... Et elle lui dit en le regardant dans les yeux
- Tu viens mon ange on y va...


Il souria et la serra contre lui.
-Oui... allons y ma chérie... vers où on va en premier ma belle?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:40:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui c'est ça!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum