† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:28:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum il reste le jeune homme prés de la cheminée mais je parie que c'est aussi un solitaire
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle regarda longuement tout le monde... Elle voyait qu'il y en avait qui ne semblait pas avoir envis d'aller explorer le manoir pour trouver ses clés alors...elle se redirigea à l'entrée du dortoir
- Si vous avez envie de chercher ses clés alors chercher les... sinon ne les cherchez pas... c'est tout se que j'ai à dire de plus...

Puis elle partit tranquillement du dortoir sans se retourner
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:41:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je veux chercher mais l'idée d'etre seule me deplait
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 02:57:40   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Lewis s'approcha lentement de Gwenaelle et l'entoura de ses bras le sourire aux lèvres ce que personne ne pouvait voir sauf elle.
-On cherche ensemble mon amour...?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:10:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est plus drole si s'est plus dengereux a plusse touts le monde j'ais des clefs a chercher
elle parta en courent l'épée en main

Message édité le 03-10-2006 à 13:12:21 par aya tsuya
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen entra, il tappait toujours le sol avec son baton, il passa devant tout le monde et s'immobilisa, Edge alla se percher sur une poutre et lança un petit bruit, sur ce signal Rowen saut sur la poutre, s'assis et s'adossa au mur, sa cape noire flottait au gré des courrant d'aire. mais il tourna brusquement la tête.

- Qui est là?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:55:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

observa sans bruit ce qui venait de se passer
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:58:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- A mon avis j'ai raté le plus important et je dérange.

Edge ce posa sur le genoux de Rowen, qui commença à lui parlé dans une langue ancienne et lointaine.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-si vous voulez je peux expliquer
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:02:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- 4a m'arrangerai bien et je pourrait peut-être vous aidez, si ça ne vous embêtent pas trop.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sourit
-dans ce manoir se trouve des clefs et les trouver est utile alors elle nous a appelé et ton aide est un vrai bonheur!
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- je pourrait pas me mettre uniquement a cette quête, je doit retrouvé une shpere de monde.

Un énorme hulement de dragon retantit dehors. Rowen se leva rapidemaent.

- Volc...

Il sauta en bas de la poutre puis par la fenêtre et courrut à la colline.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

o...k
soupira
bn s'il le faut
commença à partir
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Rosalba regarda la jeune fille partir et elle lui dit en la rattrapant
- Attend !!! je peux faire avec toi si tu veux?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est vrai? genial! moi c'est rakurai et toi?
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:57:10   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel regarda tout le monde et tout ce qui se passa depuis le coin sombre à côté de la cheminée. Puis s'avança.

-Seul ou accompagné, mort ou vif, le sort tombe le même sur nos épaules.

Puis Angel disparût comme une image qui s'efface en tandant sa main.

-Qui se sent obscurcit me suive!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:11:27   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Rosalba souria et elle lui répondit
- Je m'appelle Rosalba... enchantée Rakurai^^ on part à l'aventure???


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:11:46   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen rentra au peu noirci et poussièreux.

- Gwenael! je sais pas si c'est ça que tu cherche mais attrape.

Il envoya une petite cléf d'orée et retourna sur même poutre qu'avant.

- Au faite y a une nouvelle arrivante.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:13:07   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel disparût d'un coup.

-Tanpis pour vous!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Eh ben... tu es rapide Rowen... merci^^ et oui j'avais remarqué qu'on avait une nouvelle...

Elle resta très proche de Lewis... Et elle lui dit en le regardant dans les yeux
- Tu viens mon ange on y va...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ouais quand tu veux!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:08:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva en courant elle aver du seng partout et une clef autour du cou puis elle prena la clef et la tenda a gwenaelle
-j'en et trouver une....
elle eter ésoufler
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- tu as eu des problèmes

Toujours pércher sur sa poutre, Rowen entandait les gouttes de sang tombé par terre


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:04:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui j'ais failli y laisser ma peaux
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:18:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen sorti une petite bours et commença à parler dans le même language qu'il utilisait pour parlé a Edge, une poudre brillante sorti de la bourse et entoura aya soignant ces blessures.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum