† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:25:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda la poudre puis elle regarda Rowen
-tu eter pas obliger
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:38:32   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

*pour une fois que je peux faire quelque chose, Moi un gardien? tu parle, je suis plutôt une larve*

- Je l'ai fait, c'est du passé, ça ne changera plus.

Message édité le 04-10-2006 à 15:50:35 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:39:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui sa je sais...merci!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:45:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

arriva
-au fait j'avais trouvé ça dans le laby!
tendit une clef
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:49:01   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Et il y en a combien de ces cléfs


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-aucunne idée pour moi!
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:58:20   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

-hmm....

Rowen sortit une petite sphere et semblait la regardé, comme si il voulait la voir.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:00:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-wahoo une sphére jénial ils en éxiste encore?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:06:37   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen sauta de ça poutre et attérit devant aya.

- Ce n'est pas n'importe quel shphère, celle là est un sphère de monde. Utilisé correctement elle permet d'allé dans d'autre monde, mais mal utilisé, c'est la mort.

*De toute façon j'ai déjà visité ce monde*

Rowen lacha la sphère, qui se brisa au sol produisant une petite lumière qui disparut progessivement, puis il alla se remettre sur ça poutre.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:07:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-falais pas la détruir sa coute cher sa
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:11:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- J'en ai des dixaine et j'ai pas déboursé un rubis pour les avoir

*rubi... ça me rappelle mon monde*


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:20:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a oué.....et tu les a ou?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:25:00   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je me suis battut pour les avoir........Comme Tétragun...... Ma vie est un combat éternel.

Sauta en bas et se dirigea vers la fenêtre, il était perdu dans ces pensé


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:58:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-eu tu vas pas sauter de la fenetre tu vas mourire si tu saute
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Parfois.... J'ai l'impression d'être invincible tant que j'aurai cette haine au fond de moi. Je suis déjà tombé de plus haut.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:00:58   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-un etre normal mourrait mais ici personne n'est normal il me semble!
s'etait incrustée sansle vouloir
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:01:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a oué tu a réson.....j'aver pas réfléchi désoler
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:03:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Hum.....

Rowen alla se repercher sur ça poutre, mais en sautant, il laisa tombé une plume d'un blanc pur au sol.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:05:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle suiva la plume du regard dans sa chute
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:07:45   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

à peine la plume avait touchait le sol qu'elle s'illumina d'une lumière aveuglante quand la lumière disparut la plume c'était volatilisé.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:31:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se frotta les yeux
-cetter quoi sa?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- une plume.

Edge s'etait endormit a l'autre bout de la poutre, aucunement dérengé par cette lumière

Message édité le 04-10-2006 à 17:37:00 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:45:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-merci mais j'avais remarquer
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:47:22   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Elle fait parti de mon passé, je n'aime pas en parlé


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:00:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a d'accord désoler
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum