† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:17:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon, j'me casse! Salut tout le monde!
[g]Elle s'apprêta à sortir(/g]
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:15:54   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Hum...........je suppose que tout le monde doit aller de son coter ?Ou des groupes vont être formés ?
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:21:25   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel réapparait dans un coin de la pièce.

-Qu'est-ce que je fait encore là moi?

Se dirigea ensuite vers la porte.

- Je m'y ferait jamais!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:04:56   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était resté parfaitement immobile le teé¨mos de la réunion, sonm regard s'assombrissant à des mommets plus qu'à d'autres, mais rien de remarquable. Il était vêtu d'une cape qui lui couvrait la moitié du visage.
Bien entendu, pas la peine de demader si il voulait êttre seul ou pas, la réponse tombait sous le sens.
Il se leva et alla observer l'extérieur depuis la fenetre, attendant que les autres partent pour partir à son tour.

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:26:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le jeun homme et elle lui laissa de la place pour regarder par la fenetre car elle eter devent puis elle continua de le regarder avec un regard méfiant
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:15:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-gabriel, comme tu veux! c'est à toi de decider si tu veux le faire seule!
fremit en voyant l'homme à la fenetre
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Ah d'accord ^^.
Elle regarda l'homme à la fenêtre.
-Il y a beaucoup de personnes ayant ce genre de comportement ?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:27:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non je crois pas!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un léger ricanement.

Je ne vois pas très bien pourquoi je vous inspire tant de peur. Ce n'est pas moi qui était près à vous sauter à la gorge tout à l'heure.

Il se tourna vers elle avec un sourire fin, les transperçant du regard.

Je n'ai plus le droit d'exister maintenant?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien sur que si vous avez le droit d'exister!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Alors cessez de me lorgner comme si j'allais me jeter sur vous! Penser que j'aurais le moindre interet à vous tuer, c'est de la pure prétention.

Il n'avais pas haussé le ton mais sa voix était devenue glaciale, terrifiante.
Il repporta son attention sur le paysage

Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je n'ai pas peur de ça! c'est seulement son aura qui me fait froid dans le dos!
detourna son regard
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:24:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

moi j'ais pas peur de lui....
elle continua de le regarder et elle regarda par la fenetre
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regarda Aya et fut à la fois soulagé et embêté qu'elle ait si peur de lui. Il l'ignora et sortit de la pièce.

Bonne journée mesdemoiselles.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bonne journée
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:29:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda partire et elle se reméta devent la fenetre
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Oh euh...aurevoir...bonne journée....

Elle se retourna.
-Je crois que j'ai dis quelque chose qu'il n'a pas apprécier !
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est possible! mais essayons d'oublier!
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Oui c'est vrai ^^,vous avez deja fait des groupes ou bien.....?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-les trois quarts sont partis seuls
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:27:17   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Ah.....d'accord....je n'aime pas particulièrement être seule,alors si ça ne dérange pas si je demande à me joindre à quelqu'un ^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:29:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non mais j'ai une coequipiere!
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

. Mais elle peut faire avec nous si elle veut!


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:54:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ouais ok!
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

-Oh c'est vrai ?!Je vous en remercies ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum