† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Présentez- vous quand même qu'on puisse mieux apprendre à vous connaître...

Salut à toute et à tous !!!

Je m'appelle Marion j'ai 15 ans et demi et je vais avoir 16 le 19 novembre de cette année. Je viens à peine de terminer ma scolarité obligatoire et je suis parée pour 3 ans d'apprentissage en tant que cuisinière... je vis en Suisse dans une petite ville se trouvant au bord du lac Léman... J'aime principalement: écouter la musique(techno et trance de préférance^^ ), être sur l'ordi, dessiner, danser, chanter mais surtout, c'est être avec mes amis... Par contre je déteste: me lever le matin, les gens particulièrement égoïste et hypocrites, les araignées et le rap...
Sinon j'ai quelque projets en tête dont un qui est de faire de la plongée sous-marine car le monde marin m'a toujours énormément passionnée... Sinon niveau caractère je dirais que je suis quelqu'un de plutôt ouvert à qui on peut parler en toute sécurité, mais principalement lorsque je suis avec beaucoup de monde je deviens très rapidement sombre et je ne parle pas beaucoup... voilà vous savez un peu près tout sur moi^^ a vous
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:31   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin