† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Présentez- vous quand même qu'on puisse mieux apprendre à vous connaître...

Salut à toute et à tous !!!

Je m'appelle Marion j'ai 15 ans et demi et je vais avoir 16 le 19 novembre de cette année. Je viens à peine de terminer ma scolarité obligatoire et je suis parée pour 3 ans d'apprentissage en tant que cuisinière... je vis en Suisse dans une petite ville se trouvant au bord du lac Léman... J'aime principalement: écouter la musique(techno et trance de préférance^^ ), être sur l'ordi, dessiner, danser, chanter mais surtout, c'est être avec mes amis... Par contre je déteste: me lever le matin, les gens particulièrement égoïste et hypocrites, les araignées et le rap...
Sinon j'ai quelque projets en tête dont un qui est de faire de la plongée sous-marine car le monde marin m'a toujours énormément passionnée... Sinon niveau caractère je dirais que je suis quelqu'un de plutôt ouvert à qui on peut parler en toute sécurité, mais principalement lorsque je suis avec beaucoup de monde je deviens très rapidement sombre et je ne parle pas beaucoup... voilà vous savez un peu près tout sur moi^^ a vous
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:31   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

pour ma part je m'appelle Alexandre mais on m'appelle Alex et je prefere.J'ai 19 ans je ne viens pas de France mais de Belgique euh j'aime pas l'ecole j'adore les forum RPG les serie tel que charmed,buffy,les mangas tel que Naruto,DBZ , ST seiya et je suis du genre sympa a part sur msn ou je pense etre un peu froid ce n'est q'une impression
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Alors ^^ Je m'appelle Margot, j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis en 4° au collége. J'aime beaucoup la culture japonaise, les mangas, la musique rock, la Jpop, l'anglais, le japonais, l'espagnol, le latin, le français, la pluie, les trucs kawaï, ma famille, mes amis et beaucoup d'autres choses.
Je n'aime pas les gens qui font preuve d'hypocrisie, lacheté, méchanceté gratuite et je n'aime pas les machos non plus ^^' Je déteste l'histoire, la géographie, les maths, la physique, l'SVT, le rap, le r'n'b, la télé réalité et pleins d'autres choses également.
Plus tard je voudrais travailler, comme professeur d'anglais, maitresse en école primaire, avocate ou journaliste
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

super!!!! j'espère que tu vas réussir bonne chance en tt cas^^
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Merci beaucoup, j'espére que toi aussi tu vas réussir à faire ta profession ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

j'espère aussi parce que se n'est pas de la tarte !!!

mais c surement plus facile que les deux profession que tu as choisis avocat sa doit pas être facile
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:26:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

alor moi je m'apelle maeva j'ais 13 ans et 14le 2 avril je suis en 5°C car j'ais redoubler le ce1 je détésste les cour et je n'ais touje pas de metier en vus je vien de france j'adore les seri du genre buffy et charmed j'ador les forum RPG et les manga du genre naruto et fruit basket
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah toi aussi tu aimes Fruits Basket
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:30:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

oué je kiff grave
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:11:22   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

ouuuuu une fan de Naruto
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:12:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

et oué
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

lol des fans et des fans !!!
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Bon ben moi c'est Marie ^^ je vais avoir 16 ans le 9 janvier, et je vis en France, dans le Centre. Je suis en première Littéraire, et pour le moment, j'a-do-re! ^^
Alors moi j'aime lire, écrire, regarder les séries à la télévision, les mangas, aller au cinéma, aller sur le net bien sûr ^^ et j'aime pas les missants gens et l'hypocrisie! Et aussi ceux qui acceptent pas leurs erreurs...
Plus tard, je voudrais être journaliste ou faire un métier de lettres

Contente d'apprendre à tous vous connaître! ^^
Moi
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Kikoooo miss Marie à mon avis tu dois aimer écrire c pas comme moi

Message édité le 14-09-2006 à 21:32:05 par Gwenaelle Shneider
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

lol ooh c'est gentil ^^ mais pourquoi tu dis que c'est pas comme toi? Zaime bien comment t'écris mwa ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

je voulais dire que écrire n'ai po se que je préfère mais j'aime bien alors que tu tu ADORE!!!!!!!!!!!!
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:48:58   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

lol aaaah oki ^^" j'avais compris comme ça lol ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:53:32   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

pas grave^^
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:02:03   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Bonjour, mon nom est Pierre-Yves, appelez moi Pierre, Peter, PY, ou un surnom de forum. (lordshadow, Silver, Xeno, etc.) Je suis né en 1988, le 10 descembre. J'aime les forums RPG, internet, les jeux vidéos, lire mais surtout écrire. J'aime aussi jouer dehors et faire du sports et rire avec mes amis. Je suis généralement pas mal réservée et sombre. (C'est pas trop le cas sur MSN lol) J'espaire devenir écrivain, peut-être psychologue, humoriste ou acteur. J'ai en ce moment un super roman donc je suis très fière, Welgacia, Le Pouvoir de L'Élu.

Allo namour!!! (Gwenaelle) Oui vous allez remarquer a quel point c'est l'amour fou lol ^^
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:50:45   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

d'accord va pour Silver ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:40:03   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Allo mon ange!!!!^^ et bienvenu à toi!!!!!!
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Merci ma belle!!!!! (Pas de probleme pour les surnom ^^)


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:14:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bon je m'appele manon j'ai 13 ans 1/2! 14 le 25 septembre et ouais bientot!
je suis en 3eme!
j'habite dans la drome en france!
hum j'adore les mangas, les animes, les math, l'histoire, chimie.................!enfin
j'aime trainer sur les fofo! plus souvent des perspos qui ont tous le malheur du monde ou qui sont malefiques ou sympa des fois!
dans la vie on dit que je sujis sadique, parle peu, vraiment agressive ,mazo, folle..., pleine de defauts
ou extraordinaire, sympa, marrante, gentille,folle...,irremplaçable,parfaite!
bon 2 point de vue trés differents


mignon votre couple!

Message édité le 19-09-2006 à 21:15:20 par Rakurai Ikazuchi
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:18:49   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Merci c'est gentil... ^^ Bienvenue et tout genre de personne sur le forum ca fait du bien, mais je penses que tous ont des qualités importantes...


--------------------
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:19:46   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

Bijour everybody ^^

Mwa c'est Magali 14 ans,15ans le 22 mars de l'année qui vient ^^.
J'aime survoler les fofo,souvent les RpG,faire la con en cour,bien que cette année je ne peux plus T_T,vive la 3° et ses évaluation de comportement !=O,aller dehors,surtout en ville,m'éclater à EuropaPark !Faire le Silver Star 10 fois de suite !!=D,faire chier mon monde ^^.
Je n'aime pas,les personnes qui ne veulent pas admettre qu'elles ont fais des erreures (on en fais tous),qui prennent les gens pour des bouche-trou,ce genre de personne quoi,je vais répété des mots déjà dit ^^.
J'habite dans ma bonne vieille terre Alsacienne !!
On dit souvent de moi que je suis folle,perverse sur les bord attention ^^,trop extravertit,et d'autre dise que je suis quelqu'un de très gentille,sur qui ont peut compter.
Je tiens toujours mes promesses !HS le truc ^^
Question futur :l , c'est pas mon fort,je sais pas ce que je veux faire,mais j'aime bien la photographie ^^ et dessiner ^^.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum