† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:32:48   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

RAAAAH MES CAUCHEMARDS vont recommencer


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:33:33   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

je suis folle dsl c est la fatigue

ta pas plutot 18 ans dans la realité?? ou 16 ans je sais plus exactement mais voila


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:34:19   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(ou17 , voilà tout est dit ^^ )


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:36:06   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

non moi non plus jm'en rappelle plus, j,ai redoublé trop de fois alors je compte plus ^^ ya ma soeur ou mes parents qui saurait.


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:37:45   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

reveiille lesss!!


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:38:45   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

je lui demanderais elle doit se souvenir de la ptit blondy

enfin j espere sinon je me reridiculise devant la grande soeur en plus.....


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:40:37   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

tu sais, chez nous il est meme pas 7 h =_="

attend je m'étire pour avoir la confirmation .... (moment de silence)
C'est bel et bien 19, mais comme je trouve sa généralement trop vieux pour ou je suis rendu scolairement jme la ferme, j,ai eu trop de monde pour me demander a leur sortir de l,alcool lol alors maintenant j'oublie mon age, au début c'est que superficiellement, mais quand on veut vraiment pu s'en rappeller on l'oublie^^'


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:48:12   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

serieux? je croiais trop pas qu on pouvais faire sa.... moi c ets ma taille que je voudrais oublier..... JSUIS TROP PETITE!!!!!


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:48:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( a moi l'est20h pres-ce que!^^)


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:51:15   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

...on incluant la majorité, je sais pas non plus si c'est possible.... je crois pas en "on" si tu te demande la probabilité place plutôt le "je" car toute personne est différente...


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:55:07   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

a ouais c ets vrai mais je crois que j ai dt on parsque c est tres propable que tu ne sois pas la seul personne a faire se genre d oublier volontaire en faite on a juste des facon de voir differente mais on a tout au moin un point communavec tout les gens de la terre


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:59:12   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

oui bien sur que je e suis pas le seul lol, seulemet je ne voit pas la majorité le faire^^' s'a serais bizarre lol

Message édité le 27-10-2006 à 01:07:01 par Deaven Ash


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:04:10   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c est une sorte de complexe qu il essait de masquer et complexe je m y connais l y a plein de truc chez moi qui vont pas-_-'' mon cerveau en premier je crois


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:07:47   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

c'est la vie, on y peut rien^^ j'adore opter pour se choix d'oublier lol s'a m'éclate


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:10:54   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

mouais.... quand meme il y a des truc qui s oublie pas[comme ta tete^^'''' sa casse tout le coté serieux cette hs....] et puis c est mieu de t eclater avec sa qu avec autre chose apres tout bon vais faire dodo deja que les moustique mon devoré -_-'' peu etre que mon duvert me protegera tcho bonne nuit


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:14:45   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

bonne nuit, fait de beau rêve et tout se qu'on peut souhaiter...


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:37:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

me revoila c est pas la meme forme un peu crever mais c est comme sa lorsque je ne suis pas en vac


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:11:35   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

oublier 2 ans de sa vie!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:28:18   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

c'estcomme... perdre 2ans de sa vie!


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:13:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum le temps passe si vite qu'on peut en perdre sans s'en rendre compte!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:20:49   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

j'ai perdu 20secondes de ma vie a relire ton message...
t'as bien raison ! XD


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:26:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum la vie est surement une perte de temps mais il faut aller jusqu'au bout au fond ça reserve peut etre des surprises à la fin
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:40:44   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

2 ans c'est rien lol imaginer les alzeimers^^'.... selon les statistiques de ma soeur jrisque d'être comme eux dans environ 10 ans ^^ sa va être marrant, souffrant a 30 ans lol


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:46:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

à 30? si jeune et deja...!
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:48:33   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

lol, mais ma soeur est pas étudiante en médecine non plus^^'.... ce sont que des hypothèses....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum