† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:20:01   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Roooh mais alors on c est deja grosser dans un forum te souvine tu d une Aurore

ou d une Amy la bimbo??


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

euuh.. hmmm... Amy astre je crois... avec Kabane? et bien dautre...?


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:36:53   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

euh... tu raconte quoi moon j'ai pas tout compris lol


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:37:36   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

OUIIIIIIIII j etait pas tres apprecier comme Amy d ailleur-_-'' j aimais bien la jouer pourtant

et sinon me dit pas que t es coupé les cheveux non quand meme???


--------------------
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:39:18   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

comment ça tu était po appréciée????
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:43:54   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

quoi O_o.... me couper les chx.............euh la je vois pas ou tu veux en venir...
mais su tu veux mon avis^^' amy voulait TROP plaire aux garcons....alors c'est ca...


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:43:56   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

on va dire que j etait la file qui draguer puis tuer pour le fric et l avatar arrangeais rien d ailleur je les pensais pas aussi choquable

http://img161.imageshack.us/my.php?image=manga6wg6.jpg mon avatar


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:48:19   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

dans mon vocabulaire lol c'est une vrai pute^^'....
mais bon... pour en revenir a mes cheveux....??


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:50:20   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c ets pas toi qui dessinait monstreux bien et qui avait la super coupe de cheveux qui dechirais tout??

[et que tu mentais sur ton age mais sa on va pas le dire ]


--------------------
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

trop tard tu viens de le dire mdr!!!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:56:14   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

enfin en crois j adore ton styleeeee et je vais faire un topic ou mettre les dessin tiens...

t es que j y penserai....


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:00:24   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

omg O_O sa c'est extreme, j'm'en rappelle pu... t'as le forum par hasard?
ou la photo?


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:03:58   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

en faite t avais menti sur tout la ligne [je savais qu une telle beauté ne pouvais exister-_-''''] non je crois qu il a etait suprimé mais tavait un style un peu gothique tres esthetique avec les cheveux en pique un peu comme nicolas sirkis d indochine mais en mieux et puis t avais poster des super dessin de mangas trop trop chou sa te rappele rien??


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:08:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

XDpige pas le délire^^


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:10:53   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

O_o j'ai menti sur une foto... moi qui en a tres peu lol ... j'arrive pas a y croire quoi que les dessin jme rappelle.... mais la foto....hmm...


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

y a rien a comprendre sois c ets la fatigue qui me rend folle soit je me trompe de personne dans les deux cas je me ridiculise alors c est completement Hs se que j ai dit vous voyez bien?<---- voila pour blue

pour Deaven: ben ta qu a mettre une photo je de dis tout de suite si c etait celle la ou pas^^ ou une dans le style j ai une assez bonne memoire visuelle


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:15:40   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

omg.... va falloir je cherche les fins fond de mon ancien ordi, le transfere par email etc... je re dans 1 heure lol


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:16:50   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

XD

reviens vite


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:17:54   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ouais ben dans une heure je suis plus la -_-- je me leve a h30 je ne dois pas l oublier... enfin ouais je vais l oublier mais si jamais je demande a la grande soeur^^


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:20:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

6h30*

Okay=D


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

merci Blue c est sa 6h30 je suis tellemente crever que j en ouble les toucche


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:25:11   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

oublie les touches^^
bah va dormir ca te requinquerat^^


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:26:26   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

J'AI TROUVÉ! (merci a ma soeur d'avoir fait un myspace =.=')



bon, c'est ca c'est moi!


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:28:00   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ouiiiiiiiiiii!!!!!!!

RAH je vais bien dormir cette nuit ^^

enfin c ets necore mieu que se que je me rappele je ne dirait que...

MMMMMMIIIIAAAAAAAMMMMMM!!!!


--------------------
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:30:49   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

......................O_o...... okk...... enfin bon ma question est... c'est quoi l'histoire avec l,autre photo et du fait que j,ai menti déja?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum