† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:10   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

con sa l'est mais moin qu'un homme je dirais XD


--------------------
"Yuo"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:35:01   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

lol oh tu sais parfois il y a des filles qui sont pire que les gars... j'en connais un rayon mdr
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:49:33   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

ah toi aussi? mdr


--------------------
"Yuo"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

je suis mayoman pas jambombeur :o
e question CON , les gars le sont naturelement mais quand une fille est con , c'est pire pire pire ...


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:55:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Pas grave, pas besoin qu'une fille soit intelligente, du moment qu'elle sait faire la bouffe, la vaisselle et le ménage^^

(La je vais me faire tuer!)
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( tas signé ton arrêt de mort ^^ )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

quand je disais qu'il y avait que des machos sur ce forum j'avais raison
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:07:46   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( Psy rate la mort de peu ! bravo xD )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:14:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

moi je le tue pas mais....les autres
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:17:06   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( autre femmes autres histoires ! )


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

Deaven, de mon vrai nom, car c'est tellement peu commun que je l'utilise et j,ai pas la mémoire requise pour me créé des pseudo=.='
17 ans... si ma mémoire est bonne... demandé a Ophely pour en être sur (lorsqu'elle se pointera)
adore le Metal, deviner mon style vestimentaire par vous meme, particulièrement chiant avec les personnes du sex opposé.... je cherche encore la raison à se problème...
Personnalité : s'emporte rapidement, quelqu'un de pensé, de trop mature pour son age ( un gros probleme)
Aucunement suicidaire, je veux pas l,attention des autres et les minable qui se suicide me répugne.... (autre trouble a régler un jour)
Malgré tout, je nai pas de suivit psychologique, je dis malgré tout parce que les psy de mon école ainsi que ma mère me poursuive pour que j'en vois un.
Aucune fugue, ni drogue, seulement alcool et avec modération,
École : je risque d'y rester longtemps car je souhaite avoir de l'avenir
le pourquoi j'écris tout ca : Présentement en cours d'informatique, je devrais étudier autre chose mais je suis trop paresseux pour m'y mettre...
et ... ah oui! J'suis de Québec


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:37:38   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bienvenu Deaven
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Tcho mec

mdr j'ai toujours voulus dire ça XD
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:44:59   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

euh... va falloir que tu m'explique la signification de ''Tcho mec'' avant que jme fasse des idées..............O_o


--------------------
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

sa veut dire salut et mec garçon ou homme comme tu veux mais fais toi pas des idée t'inquiète!!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:48:58   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

salut deaven!
ophely c'est ta soeur?
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

elle le sera dans le forum oui

(une chance, c'est pas ske s'a veut dire dans mon coin)


--------------------
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:53:09   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

du bol... oué bon d'accord c'est loupé... je vais plus l'embrouiller que autre chose...
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:53:43   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

avec des céréale en prime Sworld lol
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:54:11   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Si tu veux... mdr
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:04:41   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

salut ^^


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

PSY T ES MORT!!!!! je vais te faire SOUFFIRE!!!!!! et je mis connai!!!! (j ai hesiter a mettre le dernier smilley il est tres tres susupect enfin pour la perverse que je suis^^''')

sinon bienvenue Juste une question est ce que par hassard tu a pas aussi un surnom comme Crash quelque chose dans se genre??


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:14:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Je plaisantait^^ je fais moi meme le ménage et la vaisselle quand je ne suis pas célib' lol
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:16:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

alors personne le fait quand t'es celib?
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

bien sur... daah, je suis de retour sur les forums^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum