† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:50:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum en tout cas si tu l'as n'atteint pas le niveau 2 ou 1!
2: tu es un danger pour ton entourage (risque de faire exploser une maison!)
1: t'es mort (oubli de respirer...)
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:53:20   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

euh, en passant, respirer est pas dans la section du cerveau que l'on commande. C'est un automatisme, personne ne peu oublier de respirer car on ne controle pas ça

et faire exploser une maison, faudrait que j'oublie pas la recette de la bombe avant n,est-ce pas?^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:55:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum justement niveau 1, la partie automatique cesse son activité!
et la maison, pas coupé le gaz, steak surgelés avec plastiques dans le micro-onde (non ça enflamma t enfume la maison)
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:00:04   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

=_= jcrois que je suis plus renseigner sur le sujet pour imposer le fait que la parti automatique qui son des reflexes propre a notre corps ne s'arrête qu'à la mort.
1- au Québec c'est plus courant les maison a l'électricité car c'est une ressource en abondance, et le micro-onde est l'outil des ados, étant adulte jme sers de la cuisiniere et oui, j'oubli toujours de fermer mes ronds de poelle MAIS c'est ainsi que rentre ma soeur dans tout ça. elle le ferme toujours car elle est mon "helper" quand je fais de la bouffe


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:02:38   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

respirer ? comment on fait ?
argh ..keuff...ouf
ah je sais
*batement de coeur*
ouf


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:03:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mon grand pere a atteint le niveau 2 presque 1!et en est mort!
et j'ai eu des cours dessus c'est ce qu'on nous dit! c'est pas ma faute si je suis mal renseignée!
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:15:31   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

je suis supposé de sympatiser...? (demande l'avis de quelqu'un d'environnant...)

PAUVRE TOI! S'A DU ETRE TOUT UN CHOQUE! O_O


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:16:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ça va!
mais je suis trés mal renseignée!
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:25:27   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

c'est pas grave, tant que tu commences pas à t'obstiner avec tord lol^^'


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

non mais j'ai raison! t'a tort! cherches pas!
non je ne suis pas assez conne pour ecrire ça!
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:31:53   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

lol c'est bien alors^^ yaura pas de prob, car moi je saute dans les rideau quand quelqu'un ose me contredire, je ne dis rien si jmy connais pas


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

moi seulement si je suis sure que j'ai raison mais la j'ai tort alors...
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

rien capté O_o XD
jsuis plus


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:49:41   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

trop long a lire, je ne sais plus quoi répondre!!!!


*vite un truc intelligent a sortir ou je vais passer pour un idiot...*

euuuuuuuuh.... Bananes flambées!!!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:15:54   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Waow!!!!! c'est très intelligent!!!!!!!! bon alors euh...

crêpe suzette!!


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

pomme d'amour!


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:02:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hein?
heu heu heu heu banana split?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:05:26   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

charlotte aux pommes


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:07:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

charlotte aux fraises? lol!*_*

creme brulée
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bouillon de poule

faut bien changer un peu de bouffe lol


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

poule au pot!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Poulet boucané


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

sa par en champignon votre histoire -_-''


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:11:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

gaspacho
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

c'est quoi ces trucs encore??? je ne suis plus tellement! O_O
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum