† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:04:50   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

M...O....A........ Mwaaaaaaa-mwa-mwa-mwaaaa (l'écho XD)

J'ai 15 ans, je suis assez grand, mon nom est Thomas, on m'appelle Tomasso ^^ ou bien tomato ketchup, mais maintenant c'est plus trop à la mode XD

Mes passions sont les langues vivantes (anglais, espagnol, italien et japonais ^^ et quelques autres comme l'espéranto, l'allemand et bientôt le russe, mais je les parle pas très couramment, je sais juste à quoi ça ressemble ^^), les univers de mangas et animés, et aussi les forums RPG ^^ La littérature est pas trop mon truc, mais je m'y ferai ^^ plus tard j'aspire à être traducteur de mangas ! Pour cela je vivrai au Japon le rêve absolu

Mon caractère... Je peux être très aimable quand je veux, mais je suis timide et j'ai pour réflexe de pas regarder dans les yeux des gens... Ou de toujours le détourner. Pour que je fasse bien quelque chose, il est impératif que je sois interressé. Je ne suis pas aussi tolérant que Samara Londy, qui est ma gentille frangine née quelques minutes avant moi ^^ Et pour finir, je suis super tire-au-flanc. XD

Voilà, ma vie est pas très interessante, sinon que je m'entends mieux avec des filles qu'avec des garçons, et que je me fais pas trop d'amis dans mon lycée. Voilà ! Je suis heureux d'être dans ce forum, j'espère que cette fois, ce forum va connaître du succès ; c'est bien parti !

Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:04:23   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Bienvenue à tout les deux!!

Masao : Tu me fais remarquer que la plupart mes meilleures, et la plupart de mes amis sont des filles... on dirait que les femmes sont plus matures!!! lol quoi que... ca dépend mais bon je comprends ce que tu veux dire...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:47:35   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oui sa on l'avais remarqué Lewis lol et encore bienvenu Masao^^
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:04:18   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bonjour a tous.

Mon nom est Jean-David comme c'est un peu long tout le monde me sunomme JD, je vis en Suisse, à La Chaux-de-Fonds.

Je suis très lunatique, toujours dans mes pensé, je ne tien jamais en place qand je regarde un filme car je modifie l'histoir (ça c'est un gros défaut).

Je n'aime pas les être humain, a toujours vouloirs ce faire la guerre, mais j'aime les être humain car se sont mes frère (et soeur^^).

Je suis le contraire de beaucoup de monde: au lieu d'allé à la plage je prefer allez la ou il y a de la neige et je prefererai m'habillé en costume traditionel car la mode je ne l'aime pas.

J'aurai voulut être pilote de chasse, mais comme je peut pas je me replie sur tireur d'élite, oui j'aime les armes modernes ou anciennes.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Ohlala alors là si tu fais tireur d'élite moi je vais faire attention à se que je dis lol... et encore bienvenu compatriote de Suisse
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Bienvenu!! On s'entend déja sur pas mal de choses dès ta présentation!


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bienvenue ... tu n'aime pas les humains qui font la guerre mais tu veux être tireur d'élite ....


Moi c'est ... ( si personne ne le sait déjà ) Pierre-Alex , 14ans j'habite en Guyane Fr( amérique du sud , frontière avec le bresil ) j'suis né en france dans le 91 , j'adore les mangas , surtout tsubasa en anime j'adore nicky larson xD (oui bon j'fé comme lui HUMHUMHUM) j'adore mes ami/es, quoique j'ai des rapports souvent tendus avec eux ... lol ( mon caractère de lion >_< ) J'arrive pas a me sentir bien sans avoir de contacts avec quelqu'un ... j'adore le contact avec les gens et pourtant je suis timide >_< ca faccilite pô les choses lol ... Ceux qui me conaissent ( ^^ ) doivent savoir que je suis très bizarre , je plaisante beaucoup et j'essai d'apporter un maximum de bonne humeure mais pourtant , plus je met de l'ambiance et moins je me sens bien u_u" Héhé
j'pense avoir beaucoup trop de défaults pour pouvoir les listés ici

J'aime pas ceux qui sont contraires a la joie et a la bonne humeure des autres ... ( je parle des rasisctes , zenophobes ect etc ... )
bref !
Voila voilu voili voilou ... ( vous remarquerez que mes présentations sont toutes différentes je dit jamais les mêmes choses quasiment ... lol ^^ ) voila j'ai fait long pour rien
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:23:27   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bien! meme chose que nicky larson, tu me fais peur là!tu cours apres les jolies filles dans la rue?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:31:25   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

*rougit* je cava... euh ... ^^" Dit euh *des coeurs apparaissent dans ses yeux* tu sais que t'es mignonne !
(lol)
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:21:47   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

okay a moi je m appele Marylene j ai 16 ans j habite en suisse je vais des etude de Stylisme a Lausanne c ets trop bien j adore sa

mes passion le theatre le dessin ls manga le cine ( PIRATES DES CARAIBES EN FOOOOOORRRRRRRCCCCCCCEEEEEEE ) et sinon je fais beaucoup de RPG parsque c est les vac et...

je crois que c est tout^^''
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

hello Marylene dis moi tu connaîtrait pas Alain par hasard???? Mon grand frère quoi^^
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:52:28   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c est possible mais mais precise un peu qui sait
et je prefererai qui tu m appele moon c est plus joli
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mdr j'espere pour toi blue que t'a pas laura à coté!

lausanne...
hum salut marylene!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

MOOONNNNN plise je supporte pas mon nom
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ok bon salut amy!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

pourquoi c'est joli Marylene c'est original au moin
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:45:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

c''est super chouliiiiiiiiiie marylène !! Mais si tu préfères Moon , c'est tout aussi bien dommage =/
*regarde lentement derrière lui*
"pas de laura en vue ... *un immense sourir apparait sur son visage* supeeeeer :p"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:26:00   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ouaaaah rakurai tu m a reconnu AMY c est bien mon meilleur surnom

et blue je me posait une question tu a beaucoup de decalge horaire avec nous??? c est comme pour les quebecois ??
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

non les quebecois c'est 6h moi c'est 5h ( quand vous passerais en heure d'hiver ca serat 4heures de décalage ... chuit'non ? ^^ )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:19:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mdr!
hum c'est normal amy! c'est dans ton adresse msn et t'a etait sur quelques forums où j'etais!

5 heures de plus ou de moins? je suis pas trés douée en ce qui concerne les decalages horaires!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:14:01   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

de moins ^^ il est 13h20 chez moi la ^^


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

oui je suis conne si c'etait le contraire tu posterais à 5 heures du mat!
ou 23!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:28:53   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

mais nan t'es pas conne tnkt
Je connais bien qui disent 6x4 = 44 , alors que la j'aurais bien pu posté a 5h du mat lol ( oui j'adore les excursions de nuit :o )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci!
44? c'est pas 104? non là je sais 24!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

^^ lol oui 24


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum