† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:37:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy arrivat dans la bibliothèque, il était assez tard. Il fit apparaitre plusieurs trône et une table dans la bibliothèque.

Il envoyat ensuite un message télépathique à toute les personnes qu'il avait rencontrée et qui était susceptible d'etre interressé par son projet de Guilde


** Je lance cet appel à Blue, Rakurai, tous les vampires de classe A et tous ceux qui sont interressé par l'idée de former une guilde maléfique/Neutre indépendante dans ce manoir.

Je vous attend à la bibliothèque, j'espère votre venue**


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:56:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai avait bien reçu l'appel et decida de se rendre à la bibliotheque! elle arriva alors dans la piece, observant les trones et la table
elle salua alors psymon
-je suis la premiere venue?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon s'approchat de Rakurai avec un large sourir. Il plongeat son regard dans le siens puis la mordit au cou, il but quelques gorgée et se retirat

"Oui, j'était sur que tu serais la première à venir^^

Ce n'est pas plus mal! Tu sais, il risque d'y avoir quelques personnes ici qui n'ont pas les humains dans leur coeur disons même toi en particulier, tu ferai mieux de t'assoir à côté de moi, ça montrera tout de suite que tu es sous ma protection et que les autres n'ont rien à dire...

En fait, j'ai réfléchis à a chasse au clef, et je me suis dit que tu ne devait pas être la seule qui serait interressé par l'idée de garder les clef, j'ai donc eu l'idée de creer un groupe soudé par un même objectif commun."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum c'est une bonne idée!
sourit
mon corps s'y est habitué, je m'evanouirais plus!
prit place dans un trone à coté de celui de psymon
-merci de ta protection
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:22:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat

"C'est normal, tu es la plus gentille de tous ceux que j'ai rencontré, j'ai pas envis que les plus maléfiques d'entre nous te prenne comme victime attitrée, de toute façon, la réunion d'aujourd'hui n'est qu'un coup d'essaie, je vais en profiter pour choisir ceux que je garde et ceux que je ne garde pas, tout dépendra de comment ils se comporteront...."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:24:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien alors attendons les!
souris
-mais ceux que tu ne garderas pas pourrais en profiter pour avertir et...ce serait la fin de cette guilde
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon entra dans la piece avec Panthere qui n etait pas du tout mais alors pas du tout motivé. Moon regarda un peu partout et l ambiance fesait reelement penser a ceux eds vampire elle s approcha de Psymon ainsi de la fille en diant

-j ai reflechit et j accepte sa m occupera


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:13:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

"Mais je n'ai jamais dit que je comptait me cacher, bien au contraire, et si ceux que je n'acceptent pas décident de jouer les malin en prévenant gwen, ils doivent s'attendre à une trés sévère retombée.

puis moon arrivat, Il prend un sourir sadique

"Parfait, soit le bienvenus Moon, je suis heureux de te voir, viens donc t'assoir a côté^^ Je ne sais pas si tu connais Rakurai?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:18:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-nous ne nous connaisions pas! et bien enchantée je suis rakurai et toi moon c'est ça?
il a raisdon, je vais etre entourée de vampires et ils sont pas tous aussi sympa que lui et...
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon resta assez froide elle ne savais pas si Rakurai etait une vampire elle aussi elle resta alors sur ses gardes elle lui it un signe de main

-salut Rakurai...

avant d aller s assoir a coté de Psymon alors que Panthere elle prefera allez au fond de la piece dans un coin sombre les guetter de ses yeux vert fonce puis Moon chuchota a Psy

-il y en a beaucoup de vampire?


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 02:35:54   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la regardat et lui caressat les cheveux amicalement

"Normalement, il y a un hybride nommé Blue qui devrais se pointer, et j'ai mis un message en lettre de sang à tous les vampires du manoir, mais ne crains rien, je te place sous ma protection au meme titre que Rakurai, tu n'a pas a avoir peur, c'est une humaine vraiment très gentille^^"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 06:42:10   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

lorsque Psymon lui caressa les cheveux Moon se contenta de le regarder puis de regarde Rakurai.

-c est aussi une humaine??

[en gros en attend plus que tout les vampire sexy ou pas de la region^^]


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:24:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(y en a combien?)
elle hocha de la tete et regarda la porte d'arrivée
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:33:24   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il arrivat d'une fumée noire
"Desolé du retard!"
( HS - AFFAIRE IRL SORRY)


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:03:28   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat

"Salut blue, ça boum? prend place, tu n'est pas en retard t'inquiéte, je te présente Moon et Rakurai, je ne sais pas si tu les connais?"
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Atalia arriva discrétement dans la salle,il y avait déjà du monde

"Salut..."
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:44:46   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon regardat Atalia arriver et fit un sourir

"Ah!! Voici le premier vampire à se pointer! Bienvenus Atalia!

Viens donc prendre place! J'ai une excellente bouteille de sang transfusé, sert toi si le coeur t'en dit^^"

Il sortit un mince cigare d'un étuit en Argent et començat à fumer en attendant les autres

"Déjà 4 personnes d'arrivé^^"
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:40:03   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle regarda la bouteille

"Non merci..."
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Rakurai , puis Moon , les saluat
"Salut..."
Il fit un signe a Psy et dit bonjour a Atalia qui venait de rentrer
"Non je ne les connais pas..."
Il s'assis dans un coin et regardat ses pieds , une manie chez lui


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 02:13:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il tirat une large bouffée sur son cigare et recrachat lentement la fumé. Puis il redressat ses lunettes et pris la paroles.

Je ne sais pas si d'autres vont arriver, je vais donc commencer...

J'ai organisé cette réunion afin de constituer une guilde de puissants guerriers indépendant du propriétaire des lieux dans ce manoirs.

Je tiens à signaler que cette guildes est neutre, il est donc inutile de préciser que ceux qui ont choisis leur camps entre le paradis et l'enfer n'ont pas leur place ici.

Le but premier de cette guilde est de servir de havre pour tout ceux qui sont rejeté autant par les humains que par les démons de par leur trop grande puissance, et a l'avenir de créer notre propre idéologie et de faire valoir notre façon de penser.

Notre premier objectif est de former une équipe soudée et solidaire.

Et nous allons pouvoir commencer à la mettre a l'épreuve avec la quète des clefs dispersée dans ce manoir.

Je suppose qu'elle ouvre quelquechose que Gwennaelle veut s'accaparer en vous utilisant. Je propose donc que nous nous unission pour trouver ces clef, et de reprendre a ces aliés celles déjà trouvé avant elle et de nous accaparer le trésor qu'elles ouvrent.
Je ne sais pas ce que c'est, je ne peut donc pas vous garantir que le résultat sera à la hauteur de nos espérances..."

Il prend un sourir sadique

"Mais si ce trésor en vaut la peine, les possibilité qui s'offrent à nous peuvent se révéler plus qu' intéressantes. Notament celle de faire valoir notre supprématie!

Y'a t'il des questions?"

Message édité le 02-11-2006 à 02:13:33 par Psymon Stark


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:45:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva discrétement,et elle regarda autour d'elle
la plupar je coner pas...
elle regarda Rakurai,et elle alla s'asoir,en écoutent Psymon


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:16:02   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon qui etait a cote ed Psymon croisa les bras en s enfoncant dans son siege elle demanda a vos haute pour que tout le monde puis entendre

-en gros tu nous demande tu nous battre contre le proprietaire pour gagner quelque chose qu on ignore exacte?

elle regarda intensement Psymon attendant une reponse rapide clair et motivante


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:11:09   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il pris une large bouffée et attendit quelques seconde avant de répondre

"Je ne vous demande pas de vous battre contre le propriétaire, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi un seul devrais profiter de ce que nous avons tous chercher.

Notre guilde ne se limite pas qu'a cette quète, ça ce n'est qu'un échauffement pour tester notre union, mon but et de faire revivre la lignée des No-Life King et de montrer au monde notre suprématie!

Nous sommes des Dieux parmis les insectes et nous devrions nous cacher dans ce sinistre manoir?
Personnellement, mes ambitions sont plus grande, je n'ai pas envis d'avoir pour seul but dans la vie que de me nourrir de sang!

Je ne force personne à me suivre, je n'ai même pas la prétention de vouloir etre un chef dans cette guilde.

Je vous ai invité ici pour vous proposer une alliance où nous seront tous égaux."
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:13:06   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il fit un signe a Aya qui venait d'arriver

"Moi je marche Psymon , mais ... quand on auras les clés , si on ne sait qu'en faire , on feras quoi d'autres ?"


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:40:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il réfléchis

"C'est justement le but de ces réunion que je compte renoveller régulièrement.

Je cela fait presque 4 siècle que je suis mercenaire et je sais que le monde ne manque pas d'hommes et dobjets magique pouvant nous rapporter un gros paquet d'argent ou de pouvoir afin d'étendre l'influence de notre guilde.

Il suffira de nous réunir et de nous mettre d'accord sur une quête a mener en commun pouvant servir nos intéret!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum