† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:00:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-alors au boulot! lets go! on a du pain sur la planche!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 02:11:46   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Faites moi signe si mes talents peuvent vous être utile. Je serais ravie de vous prétez main forte a ce sujet.

IL eut un sourire satisfait et regarda panthère un instant.

* Encore là toi petit chaton.*
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

decevant sa reaction, bon il a du abandonner laissons tomber! tant pis pour le spectacle
-bien par quoi commençons nous, masao?
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:18:06   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le Vampire regarda Rakurai en souriant légèrement.

"C'est très simple : comme je l'ai dit, nous allons unir nos magies afin de sceller ce coffre-fort contenant les secrets de notre guilde maléfique. Ainsi, seule l'union de nos pouvoirs sera capable de donner lieu à nos plus grands secrets. J'ai pensé au début à une aura impénétrable, mais Psymon a proposé un gouffre sans fond, dans lequel ce fond contenant les trésors, se dévoilera dans le coffre-fort au biais de nos magies. Ce que nous allons faire tout de suite. Formons un cercle, et mettons le coffre-fort au centre !"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:17:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien!
se placa devant le coffre, à coté de msao et d'atalia
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il se leva et se mit en face de Masao. Il avait dit un cercle et il avait claculer qu'à cette endroit précis le cercle le couperais en deux. Au bon endroit au bon moment en tout temps. Il fit signe a panthère de s'éloigna le temps que sa durerais.
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao regarda Aleksandr, et pensa à la stupidité de Psymon de provoquer un Archange comme lui.

*Je suis sûr qu'ils seront de forces égales, et périront tous les deux... Pfeuh. Cela apprendra à cet imperfectionné de défendre ses interêts personnels.*

Le Vampire leva les mains lentement, et elles firent jaillirent des rayons blancs très brillants. Ses vêtements lugubres bougeaient au rythme de la magie. Cela marchait.

*Pourvu que cet enfoiré d'ange noir ne me perturbe pas... Pas maintenant !*

"C'est le moment... A votre tour !"

Message édité le 20-11-2006 à 18:50:11 par Masao Takamiya
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon les regardat faire et ajoutat en écrasant son cigare et en buvant une gorgée 'un verre de sang tout frais

"pourquoi toujours faire dans le lugubre? un Gouffre sans fond, ça fait super cliché!!! Pourquoi ne pas faire un Magnifique Jardin verdoyant? quand nous entrerons dans le livre, au moins nous n'aurons pas de mal a voir les trésor et puis nous aurions un cadre plus sympas^^

Enfin, ce n'est que mon idée^^ c'est vous les magiciens et les gardiens, je vous en prie faite selon vos envies"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:33:00   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

alors que les autres etait occupé a leur magie Moon se leva et regarda Psymon

-des talents de chasseur ?est ce le fait que vous etes un vampire qui a devellopé ce don?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:40:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai leva aussi les mains faisant apparaitre un rayon blanc enfin plutot gris
-un jardin et puis quoi encore?
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:49:26   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Atalia, Shadow, dépêchez-vous sinon le coffre-fort va y passer ! Et je suis d'accord avec Rakurai, un gouffre sans fond est notre idée."
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:16:21   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Allez décontracte mon grand je sais que tu es capable de le tenir comme sa pendant une éternité.

Il eut un sourire et décroisa les bras mais se mit en position de croix. Les deux bras tendu de chaque coté de son corps. Des rayons blancs comme le ses ailes jaillierent de celle-ci . Il déploya ses ailes et une autre série de rayon sortit d'eux aussi histoire de mettre un peu plus de puissance.
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:53:04   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"... Tu as peut-être raison... Tu m'es sympathique au fond, tu sais... Bon, il ne reste plus que toi, Atalia ! Vas-y, concentre ta magie en des rayons sur le coffre..."
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Atalia s'avança et approcha ses mains du coffre.
Elle ferma les yeux et un rayon bleuté fini par apparaitre et envahi toute la piéce pendant quelques seconde la rendant légérement plus claire.
Elle se servait de l'un de ses pouvoirs qu'elle utilisait rarement devant des personnes.

Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:36:04   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Shadow arqua les sourcils en la voyant déploé ainsi cette puissance.

* Vaut mieux ne pas la prendre a la légère... on voit que le Psymon sait reconnaitre de bon élément.*
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao était lui aussi étonné. Il plissait les yeux.

*Bon sang... Et dire que je n'ai jamais pu montrer ce que je savais faire... Enfin...*

Masao vit alors le coffre rayonner, puis une fumée noire apparaître au-dessus du coffre-fort. C'était le moment. Il tendit les mains vers la fumée.

"Faites comme moi !"

Puis, il baissa brusquement les bras vers le coffre, comme s'il projettait quelque chose ; les 3 autres firent de même. Une explosion noire jaillit dans toute la pièce, puis tout revint à la normale. Le Vampire sourit.

"Bien. Je pense que nous avons réussi."

Soudain, une douleur dans le cou le réveilla : il n'avait plus beaucoup de temps avant que le vrai Masao ne se réveille.

*Hng... Saleté d'ange noir...*
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:18:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai regardait le coffre
ils sont tous impressionants
-masao, que se passe t'il? pourquoi serres tu les dents? tu souffres?
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:49:35   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Hnng... Satané ange noir, laisse-moi tranquille..."

Rakurai s'inquiéta alors pour lui. La douleur se calma peu après, et se releva.

"... Ce n'est rien... Ma deuxième personnalité va se reveiller dans une dizaine de minutes... Et maintenant, Psymon, je suppose que nous devrons garder le coffre-fort ?"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:50:22   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Si tu veux on peut trouver un moyen pour s'en occuper de ta deuxième pérsonnalité. Pas besoin de le surveiller en temps que tel. On le met ..... ici.

Il prit le livre et se promena dans les rangers. Il allait et venait tout en parlant puis il l'inserra quelque part en disant ''ici''.
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Merci à tous, mais seul moi peut m'en charger... Je pense que je vais aller dans un endroit en attendant que son tour vienne..."

Masao mit la main sur sa marque, puis se dirigea vers la sortie de la salle. Il se retourna alors.

"Récapitulons : que faisons-nous pour préserver la sûreté de notre plan ?"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 03:23:28   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

-Quel plan? hé ho on improvise comme d'habitude...

Il eut un sourire.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-on improvise? je ne sais pas si c'est une trés bonne idée!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:08:14   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Bon bon... d'accord alors on ferme notre gueule au sujet de cette magnifique réunion..... on ce connait pas on c'est jamais vu... et blablabla sa vous va sa?
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:02:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-heu on se connait quand meme de vue ou de reputation!
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:19:24   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Elle a raison. Mais cela ne répond pas à ma question... Puisque notre chef ici présent n'a pas d'idée à propos de notre rôle, voilà ma proposition : je suppose que l'un d'entre nous doit rester ici, tapi dans l'ombre, pour garder le coffre et tuer rapidement tous ceux qui oseraient jamais découvrir cette salle, et pénétrer ici. Des objections ?"

Message édité le 24-11-2006 à 17:20:05 par Masao Takamiya
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum