† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:01:29   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le Vampire mixte regarda la jeune fille sortir.

*Elle sort... Tant mieux, elle me gênait... Aurait-elle peur de moi ? Hun hun, c'est possible... Enfin, peu importe... Dès qu'il arrivera quelque chose à Psymon, alors je pourrai briser l'interdit et je la tuerai...*

Il reprit conscience de la réunion.

"Combien nous reste t-il de clefs à trouver ?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est là le mystere! nous en possedons 4! nous ne savons pas combien gwenaezlle en a et combien il y en a en tout!
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Mais... Il n'est pas sûr que les adeptes de Gwennaelle aient trouvé les clefs restantes..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:47:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non mais pas impossible qu'ils en possedent
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"C'est effectivement vrai ^^ je suppose que nous n'avons pas d'autre choix que de retrouver les clés de nos propres moyens ?"
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prend un sourir sadique

"De mon côté, j'irai bien rendre une petite visite à Gwenaelle, elle ne me connais pas encore, j'arriverais bien à lui faire cracher le morceau à propos des clef et de lui voler celle qu'elle posède déjà^^

Le derniers sujet à l'ordre du jours est "où allons nous construire notre coffre fort!

Il nous en faut un spacieux, solide, et discret aux yeux des autres habitants du manoir.

Quelqu'un à une idée?"
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Seule la magie peut vaincre la magie. Comme il existe plus de combattants physiques que magiques, je propose de sceller ce coffre-fort par l'union de nos pouvoirs ; seul un pouvoir encore plus grand pourra détruire cette barrière... Voilà pourquoi il faut, comme vous l'avez dit, tuer le plus de sbires de Gwennaelle possible ! Mais dans ce cas, il faudra aussi survivre pour conserver la capacité d'ouvrir le coffre-fort si besoin... Quant au lieu, je pense qu'il faudrait d'abord étudier la façon de penser de nos adversaires. S'ils sont doués pour chercher et pour réfléchir... Je crois que l'on devrait mettre ce coffre en cachette, bien dissimulé, là où tout le monde a l'habitude d'aller. Ainsi, personne ne se doutera de la position du coffre... Mais c'est une de mes idées, rien de plus. On peut aussi très bien infliger un maléfice de téléportation sur le coffre, de manière à ce qu'il se téléporte toutes les trois secondes dans des lieux secrets bien précis ; mais je doute qu'une telle magie existe dans cet univers... "

Masao était néanmoins assez fier de son idée. Il souriait légèrement. Dans le clan de ses ancêtres, ils utilisaient le même type de maléfice pour sceller leurs trésors...

Message édité le 15-11-2006 à 18:45:19 par Masao Takamiya
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-les propositions ont leurs avantages et leurs inconvenients!
car un lieu de visite habituel mais il faut aussi qu'on ne puisse pas le trouver par hasard! et la teleportation, il faudrait etre surs de pouvoir le recuperer en cas de besoin! mais tes idées sont trés interessantes
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-on pourrait tout aussi bien en faire des sortes de pendentif que les membre les plus fort du groupe porterait touojurs sur eux

Moon avait encore une fois parlé sans reflechir elle leva les yeux pour voir la reaction du groupe


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Peut importe ou on le met... je te garantis que personne ne peut l'ouvrir et si jamais par mégarde quelqu'un l'ouvre et prends les objets on a qu'à les récuprerer ce ne sont pas des jouets qui vont nous abbatre. Pour les repérer j'ai encore quelque contact.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ouais c'est vrai que meme si on le met devant leurs yeux, c'est pareil!
soupir
-enfin bon autant le laisser ici!
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:28:01   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Un livre...un livre sans fond et inviolable..."

Elle semblait plus parler pour elle meme.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:00:13   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se redressat d'un coup

"Mais c'est une excelente idée ça!!! Il serai idéalement caché en plus dans la bibliothèque!!!

Qui connais ce genre de sort pour créer ça?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-atalia, tu saurais le faire? je pourrai t'aider mais j'aurais besoin de le connaitre
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:02:40   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se sentait completement hors conversation a la fin de la reunion elle irait demander pourquoi Psymon lui demandait de venir elle se sentait assez mal a l aise elle ne sais pas utilisé la magie Elle regarda un peu Panthere qui elle s etait faufilé discretement dans les jambe d Alex

*c est bon au moin elle n ai pas trop d epayssé*

[/i]Elle regarda un peu l assemble leur visage ainsi que leur conversation[/i]


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:24:12   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao leva la main.

"Je suis volontaire. Mon hôte est un ange noir, il devait maîtriser ce genre de magie... Du moins je l'espère."
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:28:08   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Je ne sais pas si moi j'aurais le pouvoir de faire ça..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ben unissons nous, ça devrait marcher!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:41:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se lève et va fouiller dans la bibliothèque, il reviens avec un épais grimoire poussièreux qu'il pose sur la table, intiltulé, "La guilde des Zeros

"Tout ce qu'il y a a faire, c'est d'effacer tout ce qu'il y a d'écris à l'intérieur et de remplacer ça part le monde parrallèle dans lequel nous voulons entasser nos trésor.

Je suggère qu'on garde le titre, j'ai pioché dans la bibliothèque rose, un livre que personne dans ce manoir, n'aurais à l'idée de vouloir lire, comme ça, il serais en sureté.

Les magiciens, vous je vous confie la garde du livre!"

Il regarde Moon

"Ceux qui ne connaissent pas la magie avancée, comme moi et Moon, nous allons mettre nos compétences de chasseur pour retrouver un maximum de clef pour rattraper notre dette vis a vis de ceux qui aurons la garde du livre en plus de leur travail de recherche dans la guilde!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum hum
j'ai lu ce livre! personne dans le manoir qu'il dise tout de suite que mes gouts sont pourris et puis grr
-euh ok! tout le monde est d'accord?
je pense pas que l'archange laissera psymon et moon emsembles mais...laissons faire! ça pourra etre amusant
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:39:18   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Hun hun... Dommage, j'aurais aimé aller à la chasse, moi aussi... Mais garder le trésor de notre guilde me convient encore plus. Tu peux compter sur moi, Psymon Stark..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:15:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça m'aurait plu aussi mais mieux vaut que je commmence par ici et à la nuit tombée je chercherais
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira

"J'ai pas dit que vous pourriez pas chasser, mais il vous faudra mixer ça en gardant le trésor, vous aurez moins de temps libre que nous!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum mouais mais ça ne nous derange pas?
regarda atalia et masao
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:08:52   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Au contraire, j'en suis ravi."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum