† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:42:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira

"Pour la ème fois, je ne sais pas ce qu'ouvrent ces clef, mais si Gwennaelle les veut, c'est surement quelque chose de puissant. pour le partage, les objets magiques qu'on récoltera seront utilisé par l'ensemble du groupe chacun leur tour, on s'arrangera, et pour en revenir à la quète des clef, ce n'est qu'une quete facile pour tester notre union."

Il regardat Atalia

"Quand a rakurai qui enchantera les objets, j'éventre le premier qui ose douter de sa bonne fois sans preuve, elle à toute ma confiance.

Mais si il lui viens malgrés tout l'idée de nous trahir, elle ne pourra pas échapper longtemps aux autres membres de la guilde et nous lui ferons subir la punition qu'elle mérite. Est-ce que c'est clair!"

Il avait pris le regard que toutes ses proies avaient appris à redouter, il commençait à s'énerver
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:52:58   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr entra sous forme d'archange dans la bibiliothèque il venait donner les resultats de sa recherche sur Gabriel. Lorsqu'il vit tout ses représentant du mal il se dit que peut etre c'était pas le bon moment, mais maintenant il était trop tard pour reculer. Il montra le document qu'il avait écrit lui-même a Psymon.

- Je t'ai reperé toi, mais j'étais loin de me douter que j'allais pouvoir rencontrer tout ce beau monde. Bon j'ai ici le document au sujet de notre ami si tu vois de qui je parle sinon tu liras. Et pour ta dernière phrase c'est très clair pour moi.

Il dit tout cela avec un sourire il savait qu'il n'allait pas être très bien recu, mais il souriait pareil.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:03:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum la confiance regne!
elle fut surprise par l'arrivée de l'archange et observa les autres pour voir leur reaction
un archange? que fait il ici? allié ou ennemi?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se calmat à l'arrivée d'Aleksandr et lui pris la feuille des mains

"Je sais de quoi tu parle, et tu aurais du me prévenir si tu voulais me voir."

Il se tourne vers l'assemblé avec un sourir sadique

"Mesdemoiselles et messieurs, voici l'archange neutre Aleksandr, un peut-etre allié, ou peut-etre ennemis! tout dépendra de ce qu'il compte faire maintenant qu'il sait ce que nous préparons."

Il déguaine son arme et la pointe sur Aleks

" Alors? j'attend ta réponse!"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Tu veux me faire mal avec ce jouet? Tu plaisante j'èspere.

Il le ne baissa pas le regard et maintint le regard du canon. Il eut un sourire.

* T'en de possibilité en une fraction de seconde.*

- Tu l'as dit toi même je suis neutre pose pas de question.Je vais quand même être un allié et pour ma sécutié appeler moi Shadow Walker. Pas très original je sais mais c'est mon nouveau nom. Si je garde l'ancien je vais peut etre vous attirez des problème alors.

Il y eut une fraction de seconde ou il ne se passa rien. Puis l'arme de Psy passa des mains d'Alek a la table en une seconde les balles suivirent quelque secondes après.

- Ne pointe plus jamais ce truc vers moi.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon n'avait jusque la fait que regadait la scene puis lorsque Alex entra dans la salle elle se redressa de son siege
*mais que fait il cette imbecile*

Panthere elle ronronnait a l arriver d'alex "enfin un ami" sepentant elle ne bougea pas moon non plus elle ne savait pas comment reagir


--------------------
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle regarda le nouvea venu discuter avec Psymon puis lui prendre son arme.
Personne ne semblait vraiment se soucier de la scéne.



hs : ca semble être une manie chez toi de ne jamais mettre d'avatars ^^
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

*Hum... Ce nouveau venu a l'air très puissant... Il doit être doté de pouvoirs d'anges pour pouvoir déplacer les objets aussi rapidement. Mais un Vampire a des sens plus dévelloppés que les humains. J'ai tout vu... Dommage que je n'ai pas révélé ma technique invincible au grand jour, il passerait pour un minable à coté de moi... Mais il vaut mieux ne pas révéler ma force.*

Masao avait sa bouche cachée par son grand manteau, et regardait la scène de ses yeux rouges compliqués. Il savait que s'il se mêlait de la scène, il aurait été forcé de tuer quelqu'un pour mettre fin à la bagarre. Mais c'était ridicule.
Il glissa de la lumière lunaire presque imperceptible sous la table, pour qu'elle se jette sur quelqu'un afin de le protéger d'une eventuelle querelle. Il la fit se diriger légèrement vers Psymon et Aleksandr au cas où...


"Il suffit, chef . Sauf ton respect, ce n'était nullement la peine d'executer cette provocation inutile contre notre nouveau venu. Quant à toi, Archange neutre... Nous te saluons pour tes grandes capacités."

Message édité le 11-11-2006 à 21:41:30 par Masao Takamiya
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Si désarmé un vampire est une grande capacité et bien j'ai peur de vous décevoir ce n'est pas chose courante. Sa fait deux fois qui le pointe vers moi la première fois j'ai failli être touché. Mais dans ce temps je manquais d'expérience.

Il baissa les yeux sur la lumière lunaire et eu un sourire. Il mit ses mains devant lui et la concentra en une boule dans ses mains.

- Garde tes tours de passe-passe pour toi mon grand.

Il la solidifia avec un peu de sa magie et la fit rouler près de l'arme de Psymon.
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:57:02   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Je vois... Un Archange pouvait évidemment voir mes tours de passe-passe... C'est aussi ce dont je voulais m'assurer... Quel desarroi si un si bon élément nous trahissait... Mais bon, j'ai fini de me faire remarquer, je ne me parais pas du tout avancé sur le point combat à tes yeux je présume ; je vais donc me taire jusqu'à la fin de la réunion. Et une dernière chose, s'il te plaît... Laisse une chance à notre chef , pour cette fois ^^"

Cela marchait comme il l'avait prévu, et la lumière lunaire reprit très facilement son aspect original. Il fit complètement disparaître la lumière en claquant des doigts.

"Au fait, même si tu prenais le contrôle de mon "passe-passe" ça serait inutile : je pourrais toujours en faire ce que je veux. Point final ^^"

*Il faudra que je me tienne sur mes gardes pendant cette mission...*

Message édité le 11-11-2006 à 23:58:40 par Masao Takamiya
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:16:19   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se frotta la teteembarrasé
*alex mais qu est ce que tu michote... *

c'est Panthere qui fit sortir Moon de ses penserelle vint se frotter au fauteile de moon demandant une permisssion Moon chuchota
-non panthere non


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:50:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy eut un sourir sadique. Il était vraiment furieux, il ne supportait pas que quelqu'un touche a ses armes et encore moins qu'on s'en serve contre lui

"Tu as progressé on dirais! tu métrise la télékinésie?

Un point pour toi tu m'a surpris! Mais tu as tort de sous estimer mon "jouet", tout comme ma puissance quand on me provoque. Je déteste me faire tirer dessus avec mes propres armes."

Il se lève et se dirige vers l'archange

"Mais Masao a raison, on a pas à régler no compte ici, si tu es vraiment neutre, tu peut prendre une place a cette table, tu es le bienvenus. Par contre, je voudrais te dire une dernière chose..."

reprenant une expression de fureur sans prévenir, il lui écrase son poing en plein milieu de la figure et l'envois valdinguer

"Primo: Ne t'avise plus jamais de toucher a mon revolver, c'est un Cadeau de Dracula, tu n'est pas digne de le toucher!
Deuxio: Je te provoque en duel pour laver cet affront, rendez vous demain à midi dans le grand jardin."

Il ramasse son arme et retourne s'assoir, il avait retrouvé son visage calme

"Bon allez, prend donc place "Archange", tu es assez fort pour entrer dans la guilde.

Au fait! C'était vraiment pour moi que tu est venus? ou c'est plutôt la présence de moon que tu as sentis?"

Il avait dit cette dernière phrase avec un sourir sadique et comme une ultime provocation pour le duel de demain, afin de bien souligner qu'il était au courant de son principal point faible
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:58:05   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Apres la derniere remarque de Psy Moon se retrouva mal a l aise tout le mode la regardait ele baissa les yeux ne sachant comment reagir elle prefera ne rien dire tandis que Panthere profitait de se moment de malaise pour aller se frotter au jamabe de alex

*Psymon cretin*


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:34:40   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao dessine des lettres de lune en dessous de la table, tout près de Psymon, car le Vampire avait promis de se taire jusqu'à la fin de la réunion... La discrete lettre lumineuse disait :

"... Hum... Ce n'est pas juste, je vais devoir repousser mon rendez-vous avec toi, Psymon... Ton audace de maintenant m'attire davantage, en revanche. J'ai hâte de voir ce qu'un Vampire différent de moi vaut... Mais assez blablaté. Je suis à vrai dire mal placé pour te le faire remarquer, mais si tu veux que ton projet fonctionne, évite de déclencher des tensions au sein de la guilde. C'est tout... Au fait : très joli coup de poing mais je doute qu'un Archange de son genre ait souffert d'un tel coup..."

Sachant que le Vampire pur serait suffisamment intelligent pour remarquer et lire la "lettre", Masao fit disparaître les lettres de lumière en un claquement de doigts, quand Aleksandr alla s'asseoir... Comment allait-il réagir ?

Message édité le 12-11-2006 à 15:35:12 par Masao Takamiya
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:58:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon avait remarqué la lettre de Masao et eut un sourir.

Il n'avait pas cherché non plus a faire mal à l'Archange, il était juste de coutume de coller une "gifle" a l'adversaire quand on souhaitait le defier.

Il regardat Moon et vit qu'elle était profondement déçue, il commençait a se dire qu'il avait sûrement été trop loin.


* Qu'importe... Vaut mieux qu'elle ne m'apprécie pas et ne sache pas...*
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:59:47   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il recut le coup valdinqua pour se retrouver le dos contre une étagère. Il s'épousseta les épaules du revers de la main. Il regarda panthère avec un sourire et lui caressa la tête comme a son habitude. Puis il alla prendre place a la table.

- Au sujet de la défense de ta chambre forte j'approterais mon appuie a la puissante sorcellerie de rakurai. Ainsi on augmentera la difficulté. Et bien entendu j'accepte ton défis. En passant étant donné le fait que le but de la guilde est d'avoir une renommé internationnale je suppose que tu as prévu une signature pour nos travaux?

Il était resté de glace au sujet de Moon et n'avait pas exploser comme l'avait fait psymon. Il savait que sa l'énerverais encore plus de savoir qu'il n'avait pas perdu son sang froid.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Alex n'avait pas réagis à sa provocation. Temps pis! ce qui comptait c'était qu'il accepte le Duel et il savait qu'il n'était resté de glace qu'en extérieur. Encore un genre qu'il se donnait visiblement. C'était ce trait de caractère qui énervait surtout Psy à chaque fois qu'il le voyait.
Mais il avait des choses plus importantes a faire que de s'énerver pour le moment


"Une signature! ce n'est pas une Mauvaise idée!

Il faudrais un truc amusant, audacieux et porteur de sens pour celui qui le lit... Proposez tous vos idée, il y a moyen de se marrer^^

Moi je propose une énorme explosion qui laisse vut du ciel ou sur une façade d'immeuble un grand Smiley de flamme avec des crocs de vampires!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai ecoutait impuissante la discusion entre les hommes! ne sachant pas comment reagir elle n'avait fait qu'observer la scene et avait ressenti de la pitié pour la pauvre moon! lorsque elle entendit la proposition de aleksandr elle prit tout de meme la parole

-archange, j'accepte ton aide ainsi je ne pourrai fuir avec le trésor ne pouvant briser qu'une partie du sort et ça compliquera la tache des autres! et je vous pris de regler les differents en dehors des heures de rassemblement afin de ne pas augmenter les tensions!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum pourquoi pas un smilley de sang avec le nom du groupe en dessous! enfin c'est peut etre stupide comme proposition!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Désolé pour sa mais on a un ''chef'' très explosif rien d'incontrolable après quelque année d'entrainement pour qu'il n'explose pas a tout moment et il sera comme neuf.

Il avait un sourire moqueur. Il ne regarda pas Psymon car s'il l'avait fait le vampire l'aurais probablement envoyer valser par la vitre.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:23:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit un peu
-je pense qu'il peut se controler! pas besoin d'entrainement! mais comme il dit, il n'a de chef que le nom donc nous sommes egaux et tu peux exprimer ton opinion sans attendre la mort..en tout cas pas dans la guilde
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:25:21   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

*Tien donc mossieur le chef remarque enfin que lui et ses deux 'amis" ne sont pas seul dans la piéce* pensa t-elle en entendant la question de Psymon.

"Je verrait bien le nom du groupe en lettre de sang..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:26:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien 2 voix pour le nom en sang!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:30:08   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Le sang mauvaise idée... n'importe qui peut écrire avec des lettres de sang sa ne fait pas de nous des gens supérieurs. Il faudrait quelque chose qui démontre que nous sommes puissant sans tout dévoilé a la fois on s'entend.

A cette dernière phrase il fit un clin D'oeil a Masao.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui mais les elements ça fais simple, le sang aussi...
reflechis
-une marque unique et puissante sans en montrer trop, juste de quoi faire planer une sorte de mystere? alors plutot quelque chose qui effraie au premier regard, qui n'existe qu'en reve mais qui ne soit pas une illusion.... qu'est ce qui vous effraie, vous? moi encore rien donc mon aide ne sert pas beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum