† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:57:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi aussi je marche
elle eu un faible sourire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle écouta attentivement les autres puis réfléchi avant de prendre la parole.

"Je marche aussi"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:48:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je crois que pour moi c'est clair: je marche!
meme si aya ..non mettons de coté ce different
regardait psymon
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:08:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat en entendant que Rakurai acceptait également, la fondation de cette guilde allait bien au delà de leur associatio pour la quète des clef, et le risque qu'elle refuse de le suivre était élevé.

Il se retournat vers moon et attendt sa réponse

Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:19:07   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon voyait a son grand etonnement que la plupart voulait le suivre elle regarda panthere au fond de la piece celle ci avait l air de s en moquer completement elle soupira et regarda Psymon

-c est assez vous pour que sa marche alors je suis avec toi

*j ai quand meme un toute *


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:23:39   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il écrasat son cigare et regardat moon droit dans les yeux, son entousiasme laissait à désirer

"Je suis content que tu vienne moon, mais tu devrais marchait avec nous par conviction, si tu as un doute, tu ferai mieux de me dire quoi, où d'y refflechir, je veux pouvoir compter sur toi, comment le pourrais-je si tu as des "Doutes"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:04:59   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Psymon
"La quête du graal , seconde partit"


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:04:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il eut un sourir

"Pourquoi pas, avec cette coupe on aurai une immortalité compète! mais je réserve cette quete pour plus tard, mieux vaut commencer simple^^"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 04:09:44   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

"Ah M**** je pensais me la garder Sérieusement si nous partons en quête pour des reliques... nous devons nous renseigner d'abord , je suppose donc que c'est pour ca que notre réunion se trouve dans la bibliothèque ?"
Il se levat de son siège , marchat. Il passat devant Aya qu'il regardat , devant Atalia et Rakurai , puis s'arretat devant une armoire non loin de Moon
"Des reliques..."
Il prit un livre
"Des artefacts ? Qui sais ...."
Il le feuilletat
"Des objets d'une puissance magique - ou non - phénoménale... de quoi rendre l'immortalité "abstrait" ..."
Il Balançat le livre sur une table au centre de la pièce , ouverte sur un collier magique classé dans les reliques
"Les 5 Fragments d'Âmes des Ténèbres réunis dans un collier magique... crée ici , dans ce manoir..."
D'un getse de son index la page tournat
"L'épée du seigneur de ce manoir , qui selon la légende aurait des dons surnaturels ... quelque part aussi , dans ce graaaaaaaand coffre à trésors..."
Il claquat des doigts et le livre se fermat aussitôt
"Et le partage ? Comment fait-on ... on garde ca dans un coffre fort , comme de nobles templiers gardant leurs trésors et autres trouvailles ? Sous la garde de qui ? Bref... Psymon , devrais-je dire "Boss" dans ce cas précis , as-tu une suggestion toute faite ou une idée en tête ?"


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 10:17:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il reflechis un moment

"On a le choix, je vois 3 solutions, la première: soit on revend les artefact et on se partage les thunes.

Mais je doute que ce soit dans notre intéret de vendre de tels objet magique.

la 2ème: ton idée de faire un coffre fort géant n'est pas mauvaise, vus que ces objets appartiendrons a toute la communauté, prenons l'exemple de l'épée, qu'on aura du mal à partager! celui qui en aura besoin devra faire une demande à la guilde pour l'emprunt de cette arme et il devra la raporter au coffre aprés son utilisation.

la 3ème: Ou sinon, ce qu'on peut faire c'est de chercher l'objet en comun et de donner l'objet à celui qui sera le plus apte à le manipuler, en contrepartis, chacun ayant besoin d'un objet magique ou pas, devra participer à la quête pour mériter cet objet, y compris ceux qui ont déjà reçut un objet magique. Surtout eux devrais-je dire, car ils seront redevable à toute la guilde pour leur avoir offert un objet qui lui confère plus de puissance.


Laquelle des tois solution préfèrez vous? perso je vote pour la 2, et la 3 en second choix!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:18:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum moi la 3 m'interesse ainsi que la 2! la 1 etant vraiment stupide!
enfin perso c'est ce que je pense!
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:50:09   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui,la une est stupide.Par contre je suis aussi d'accord avec la 2 et la 3 "
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 00:41:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il remonte ses lunettes

"Je crois que la mieux et de faire un Mixe des deux solutions!

On confie l'objet trouvé à celui qui le métrise le mieux et dès que quelqu'un en a besoin, il le partage sans condition, le temps que l'autre ai le temps de finir ce qu'il à a faire avec, et on construit un coffre fort géant ou on pourras entreposer tous ces objets avec un accé libre aux membres de la guilde."

Il prend un sourir sadique et jette un rapide regard sur Rakurai

"Au fait! pour les petit malin qui aurais l'idée stupide de trahir la guilde et de s'accaparer les objets magique pour lui seul, on a les moyens d'enchanter chaque objet pour les pister et retrouver les voleur, et je me chargerai personnellement de leurs cas, en les avertissant charitablement que je n'ai pas peur de la magie aussi puissante soit t'elle."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:27:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pourquoi me regarde t'il quand il dit ça? j'ai une tete de traitresse et de voleuse?
-le mixe est la meilleure idée!
et puis si je le volais je saurez pas m'en servir donc c'est inutile et puis à quoi bon voler et trahir, c'est pas mon genre et....
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:06:12   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

¨Psy' vut Rakurai semblait trpoublait, son regard et son sourir s'adoucirent

" N'est-je pas la plus puissante et la plus séduiante des sorcières à mes côtés pour me soutenir?"

Il lui caressat le visage en disant ces mots
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je n'irais pas jusqu'a dire la plus puissante et la plus seduisante! "une des" peut etre mais pas "la plus". n'exagere pas!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se mit à rire

"Qu'importe, ce que je veux c'est que tu protége ces trésor de ta magie quand nous les aurons acqui!"

Il se retourne vers la foule

"Qui souhaiterai faire une remarque?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:16:04   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ok je le ferais! pas de problemes
observa les autres s'attardant un peu sur aya puis se remit à observer psymon
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:35:28   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

[Collines]

Soudain, un éclat se fit sentir. De la lumière de la lune apparut dans la pièce de manière spectaculaire, et laissa apparaître Masao en s'eteignant. Il posa son regard sur Psymon, en souriant finement.

"Rebonjour, confrère. Mes chauve-souris m'ont annoncé que tu me désirais au sein de ton clan. Me voilà. Et ne t'inquiète pas, vous aurez été les seuls à percevoir ma lumière. Suis-je le bienvenu ? ..."

Il souriait, attendant la réponse, puis aperçut Aya.

Elle est donc aussi de la partie... Je ne m'attendais pas à retrouver ma "petite soeur" aussi rapidement. Mais je vais m'amuser, je le sens... Elle a l'air d'être différente...
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:00:35   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il eut un sourir sadique en voyant Masao arriver

"Ouais, je voulais te voir! tu es assez puissant pour faire partis des No-life King.

Alors je vais etre clair des le début. Les deux humaines que tu vois a côté de moi sont sous ma protection, si tu y touche, tu es mort.

Je ne veux pas de querelle familiale avec ta soeur dans la guilde et que l'idée de t'accaparer pour toi seul la puissance que nous voulons aquérir ne te traverse même pas l'esprit, car je serais là pour t'en empécher.

Mis à part ces petites règle tu es le bienvenus. Confome toi au règle d'honneur de la guilde et je te promet une vie de richesse et de pouvoir.

Si tu tente de nous trahir, nous deviendrons ton pire cauchemar."
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:34:49   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Oh, quel dommage... J'aurais aimé jouer avec cette petite fille, héhéhé... Quelle importance, du sang de plus grande valeur existe en ce manoir. Cela dit, tu te trompes, elle n'est pas ma soeur ; elle est celle de mon deuxième moi, qui je le sens, me laissera la paix pour le reste de la nuit..."

Il marcha très calmement vers un siège de libre, et s'assit. Il reposa son regard sur le chef Vampire.

"Mais l'idée de faire honneur aux Vampires, qu'ils soient sang-de-bourbe ou purs, me fait frétiller d'excitation... Je suivrai donc ces consignes. Mais laisse-moi te dire une légère petite chose : même si tu es mon supérieur, si l'envie te prend de me regarder de trop haut... Alors comme je te l'ai promis il y a quelques heures, je te forgerai un cercueil fait de roche lunaire... Hun hun hun... Mais si tu ne me nuis pas, j'obéirai à tes ordres. Je ne m'imaginais pas moi-même me plier à la volonté d'un autre..."
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:30:10   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'avançat sur a table et dit d'un ton de défis

"Pour ce qui est du cercueuil de roche lunaire, je n'attend que de voir, ça! Je me rappele que nous avions un combat en cours.

Je meurt d'envis de te faire gouter les pouvoirs d'un "premiers" vampire..."

Il se rassit sur sa chaise et allume un autre cigare

"... Mais nous avons tout le temps de régler cette histoire. Ce n'est ni le l'endroit ni le moment.

vus que tu es en retard, je vais te dire quelle sera la première quète.

Retrouver les clef du manoir, et je compte particulièrement sur toi "côté maléfique" pour reprendre les clef déjà trouver aux partisants de Gwenaelle!

D'autre part, je n'ai de chef que le nom, le but de cette guilde est l'égalité, je participerai autant que vous aux quetes et le partage sera équitable."
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:27:27   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao demeurait encore imperturbable au regard de défi de son "supérieur".

"Ce sont exactement les mots que j'attendais de toi, Psymon Stark... Hun hun hun..."

Puis le Vampire de sang pur alla se rasseoir. Il lui expliqua sa mission.

"J'ai compris. De toute façon, mon "bon côté" s'affaiblira de plus en plus, héhé... Mais je nécessite un peu plus de précisions sur notre mission à tous. Le partage de quoi ? Et à quoi servent ces clefs ?"
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:26:19   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

*"Il n'y a pas de chef ici",pff c'est pas ce que l'on croirait en tout cas*

"A propos des objets,si la personne les ayants enchantés pour qu'on puisse les retrouver en cas de vol les voles elle même il ce passe quoi ?"
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Je regrette, Psymon, tu vas devoir répondre à la fois à la question de la jeune demoiselle et aux miennes ^^"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum