† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Réunion secrète pour les No-Life King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:47:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il réfléchit et pose les pied sur la table d'un air non-Chalant

"Si vous préférez dans le discret, on pourrais peut etre essayer un symple simbole a taguer sur un mur?

Quel genre de symbole pourrais le mieu refléter l'esprit de notre Guilde?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:50:23   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non pas du discret! j'ai dit qui impressione! notre esprit est une sans cesse recherche, une determination, une alliance, le pouvoir mais je ne vois rien pour le representer!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:55:00   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

-Une peur qu'on veut partager j'aime l'idée.. d'autant plsu qu'aux nombre qu'on est on devrait trouver quelque chose d'asser puissant et éffrayant pour de simple mortel.
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:56:46   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le Vampire avait bien remarqué le clin d'oeil d'Aleksandr. Il comprit alors le message et sourit : l'archange voulait faire entendre que tout comme lui, il cachait sa force au fond de lui en en dévoilant un peu. Il apprécia ce compliment. Mais il comprit aussi que cela était une remarque légèrement sarcastique pour se moquer de sa discretion qui n'a aucun pouvoir sur lui.

*Il a apperçu la lettre lunaire à Psymon... Décidément, les archanges voient tout... Désormais, je connais un de mes points faibles.*

"Je suis d'accord avec toi, Shadow. J'ai l'idée d'écrire les lettres du "sponsor" en écriture fine, sombre et profondes... Avec du blanc, pas large, et en produisant un effet de brume... Nous sommes les No-Life King, il suffit donc de produire un effet fantasmagorique. Ainsi, quiconque le lira s'exercera à comprendre ce que notre cruauté réserve à nos adversaires...
Mais c'est simplement une idée ^^"

Message édité le 12-11-2006 à 17:57:33 par Masao Takamiya
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:04:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum c'est une proposition, pas mal mais...il peut y avoir plus terrifiant et moins mysterieux mais si personne d'autre n'a d'idée, on la garde!
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:06:29   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- La sa progresse d'autant plus que si on mets un massage est-il nécessaire que ce soit des lettres que diriez d'un image? En faite on montrerait a quiquonque lirait cette marque la pire scène de meutre qu'on a en réserve. Sinon on trouve un moyen d'entrer dans l'esprit de la personne s'il advient qu'elle entre en contact avec la marque. Ainsi on pourrait lui montrer ce qu'on sait faire.
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:07:19   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui pas mal...mais j'aurais vu quelque chose de plus effrayant"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:12:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum lui montrait sa pire crainte à notre sujet, à sa mort? à sa vie? en fait je pense plutot à un message tel celui de masao mais qui envoierait celui qui le voit dans son reve/cauchemar pendant une durée determinée car une souffrance morale vaut toutes les souffrances physiques!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon imaginait les different symbole puis sans vraiment sans rendre compte il dit

-et pourquoi pas une trace de main en sang avec nous diferents empreinte relier pour n'en faire qu'une indissemblable?


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il tirat une large bouffée de son cigare et examina la proposition de Moon

"Trop compliqué, il y auras forcement des missions où nous agirons séparements! je me vois mal rameuter tout le monde juste pour laisser une empreinte chacun et leur donner la forme d'une main!

Pourquoi pas un K comme King? c'est une lettre simple et la façon dont nous la ferions apparaitre montrerais notre détermination ou notre Cruauté, il n'y a pas besoin de faire Grand chose, Prenez des membres humain et disposez les sous forme de K, Faites péter tous les étages d'un Immeuble de sorte a ce que les appartements en feu forment un immense K sur la façade!

Ce qui compte ce n'est pas vraiment la forme du symbole, mais l'idéale qui se cache derrière! De la façon dont nous signerons nos méfait, nous pourrons faire de cette guilde une légende ou une broutille."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-em membres humains? ouais bonne idée et pas trop dur à realiser! une lettre c'est court mais significatifs
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:38   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Pas mal comme idée..."
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Interressante comme idée, chef... J'approuve et j'adhère !"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:14:36   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr eut un sourire.

* Un K avec des parties de dieu sa pourrait être amusant.*

Il regarda l'assemblé et ce dit que tout le monde acceptait cette façon de faire.

- Bon sujet suivant s'il y a lieu.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:06:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se mit a rire

"On est pas obligé d'utiliser des membres humain pour faire ce K, enfin, c'est comme vous voulez^^ ce qui compte c'est comment on fait le symbole et dans quelles circonstance^^"

Il reprend son sérieux

"Bon, passons de suite à l'ordre du jours, Il faudrais que nous sachions précisement combien de clef nous avons déjà, et combien il nous en reste à trouver!

Qui en a déjà trouvé?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:30:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum moi j'ai celle du labyrinthe, une du grenier et ...
montre son pendentif avec une clef
-celle du lac
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Trois c'est déja bon. Sur combien a présent quelqu'un était a la réunion quand elle a demandé de trouver les clefs?
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:19:42   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao, qui s'appuyait les mains contre son menton, les retira pour les mettre sur la table.

"J'étais toujours au courant des puissantes ondes d'hostilité que dégageaient ce manoir, mais pas de ces précieuses clés. Je suis désolé, je n'étais pas au courant. Enfin, maintenant, ça change ! ^^........."

*Je trouverai ces clefs coûte que coûte...*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:14:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Masao,et elle eu un sourire au coin des lévres
-moi j'ai une clef sur moi
elle la sorta et elle la tenda a Psymon


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:20:58   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Aya essayait de narguer le Vampire en lui montrant une clef. Mais c'était peine perdue, il gardait son calme... Il ne la regardait même pas, même s'il pouvait la distinguer du coin de l'oeil. Il posa son menton sur ses mains...

*Pour l'instant, l'élimination de ma double personnalité s'impose... Et je dois suivre les règles de Psymon à la lettre...*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:59:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira et elle renga la clef,elle regarda Masao


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:10:39   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao pensa alors au combat que souhaitait mener Psymon. Il trouvait la situation ridicule.

*Si Psymon accepte Aleksandr dans la Guilde, alors pourquoi le défier dans un duel à mort ?...... Peut-être parce qu'il veut lui faire baisser sa garde...*
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Donc en résumé nous avons quatre clé sur un nombre indéfini. Nous ne savons toujours pas ce que sa l'ouvre. Nous pensons qu'il y a un objet puissant derrière le tout.... bien. On a trouver une signature qui plait a tout le monde. Alors Stark autre chose a ajouté?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:37:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Masao
-bon bben s'est pas que je m'enuit mais j'ai des clefs a trouver alor a bientot
elle se leva et ele parta de la bibliothéque en diréction du cimetiére
[suite au cimetiére]


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:44:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-qui lui a permis de sortir de la reunion? bon laissons tomber! elle n'est pas utile ici! ben c'est ça 4 clefs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Réunion secrète pour les No-Life KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum